Coronavirus : il attrape le Covid-19 en trompant sa femme en Italie

Un Britannique a contracté le Covid-19 lors d'un séjour en Italie avec sa maîtresse. Sa femme a été placée en quarantaine, mais elle ignore toujours comment son époux a été contaminé.

Il pensait mener la Dolce Vita avec sa maîtresse, il rentre en Angleterre avec le coronavirus et une crise conjugale imminente. Après avoir été diagnostiqué positif au Covid-19, un Britannique d'une trentaine d'années, qui a préféré garder l'anonymat, a fait un aveu aux coordinateurs de la santé publique du Nord de l'Angleterre : il aurait menti à son épouse et attrapé le coronavirus lors d'un séjour en Italie avec son amante.

Décrit comme "bien élevé et avec un travail de haut niveau", l'homme a en effet fait croire à sa femme qu'il partait en voyage d'affaires au Royaume-Uni alors qu'il allait en réalité se la couler douce dans la Botte avec sa maîtresse. Une fois de retour en Angleterre, il s'est rendu à l'hôpital car il avait des symptômes de coronavirus.
"Son cas serait drôle si cela n’était pas grave”, a expliqué une source anonyme au Sun. L'épouse trompée a depuis été placée en quarantaine dans leur somptueuse maison du Nord de l'Angleterre : elle pense toujours que son mari a contracté le virus au Royaume-Uni, mais la vérité ne devrait pas tarder à éclater.

”Il est bien plus paniqué par son adultère que par son état de santé”

"Malgré son infection, il devrait survivre à l’épidémie, contrairement à sa relation extra-conjugale, a fait remarquer la source. Il est bien plus paniqué par son adultère que par son état de santé. Il pensait avoir l'alibi parfait pour mener à bien sa liaison, mais il n'avait pas prévu la catastrophe du coronavirus. Il est simplement soulagé d'être rentré chez lui avant l'annulation des vols".
L'Italie est le pays européen le plus durement touché par la pandémie de coronavirus, avec plus de 2500 décès, et des dizaines de milliers de contaminés.