Laeticia Hallyday en boîte de nuit à L.A. : pour la discrétion, c’est raté

Laeticia Hallyday en boîte de nuit à L.A. : pour la discrétion, c’est raté

La veuve de Johnny Hallyday a retrouvé le sourire et elle s'éclate en boîte de nuit en charmante compagnie. Laeticia Hallyday a été aperçue à West Hollywood au côté de son confident Jean-Claude Sindres, Greg Cerrone ou encore Mr Brainwash.

Laeticia Hallyday va beaucoup mieux. La veuve du Taulier a retrouvé l'amour, elle a désormais la nationalité américaine et elle s'éclate en boîte de nuit. En effet, la maman de Jade et Joy a pris du bon temps au côté de ses amis Greg Cerrone, le fils du célèbre DJ et Mr Brainwash, artiste graffeur français, Jean-Claude Sindres... mais aucune trace de son amoureux Pascal Balland. Les images de cette virée à West Hollywood ont été publiées sur la story Instagram de Greg Cerrone. On peut apercevoir Laeticia Hallyday tout sourire. Elle s'amuse, elle danse tout en essayant de ne pas être trop vue. Mais en vain. 
En regardant bien les stories du DJ, on remarque aucune trace de Pascal Balland, l'homme qui a permis à Laeticia Hallyday de retrouver l'amour. La semaine dernière, il était de la partie pour les vacances à la montagne de la famille Hallyday. Récemment, les chroniqueurs de Touche pas à mon poste laissaient entendre que les amoureux étaient dans une phase de brouille. Une d'elle avance : "J’ai un de mes amis qui habite Los Angeles et qui la fréquente. Ils sont très souvent ensemble et il me raconte très régulièrement qu’ils sortent ensemble le soir et qu’elle est très souvent seule. Et qu’apparemment, elle est ouverte quoi, elle est open. Elle sort et elle n’a pas l’air d’une femme en couple."
Pourtant, il y a quelques mois, la mère de Jade et Joy confiait au Journal du Dimanche : "Cet été, après deux années si violentes et si douloureuses, j'ai fait la connaissance de Pascal. Je n'étais pas prête à envisager quoi que ce soit avec un autre homme. Ça prend du temps de réapprendre à aimer. Mais la vie est faite de rencontres qui vous bousculent. Aujourd'hui, je respire, je retrouve un sens à mon existence". En tout cas, Laeticia a retrouvé le goût de la fête. 
Sabine Bouchoul
Par Gala