CAMEROUN: DEMENTI - LE DIRECTEUR DE L’HÔPITAL LAQUINTINIE DIT QU’IL N’A JAMAIS DIT À LA CRTV QUE L’ONCLE DE MBOMA N’EST PAS MORT DE CORONAVIRUS

Aucune description de photo disponible.
LE DIRECTEUR DE L’HÔPITAL LAQUINTINIE DIT QU’IL N’A JAMAIS DIT À LA CRTV
QUE L’ONCLE DE MBOMA N’EST PAS MORT DE CORONAVIRUS
Il dit dans ce communiqué qu’il n’est d’ailleurs pas autorisé à parler donc ce que la CRTV a dit et certains ont partagé est un Fake news. Lui il n’a jamais.
Par contre je vous informe que l’oncle de Patrick Mboma est décédé en présentant tous les symptômes du Coronavirus ayant commencé à avoir des difficultés à respirer des dimanche.
Par ailleurs, des pressions sont actuellement exercés sur la famille pour qu’ils enterrent vite le corps.
Les amis, ça ne sert à rien de vouloir mentir pour rien. La population doit connaître la vérité pour se protéger. C’est pourquoi tous les gouvernements dont quotidiennement des statistiques sur la pandémie. Nous avons besoin de savoir combien de personnes sont confinées. Combien ont été testé. Combien sont positifs et le nombre de décès.
Arrêtez de vouloir mentir. Ce n’est pas un jeu et en communication de crise il faut faire attention.
Aucune description de photo disponible.
BORIS BERTOLT

L’image contient peut-être : texte qui dit ’ALERT CORONA VIRUS: UPDATE #COVID19 Le Directeur de Laquintinie fait savoir que M. Achille Essome Moukouri n'a pas été testé au COVID-19. Il souffrait d'insuffisance cardiaque et de diabète. CRTV_web CRTV.cm’