Elton John : sa première femme le poursuit en justice

L'ex-femme d'Elton John, Renate Blauel, poursuit le chanteur en justice. L'ingénieure du son
allemand a demandé une injonction contre la star britannique, avec qui elle a été mariée de 1984 à 1988.
Ayant gardé profil bas depuis sa séparation du Rocketman, elle a cependant déposé une demande d'injonction la semaine dernière et se dirige maintenant vers une bataille judiciaire avec son ex à Londres. Cependant, son avocat a déclaré à la BBC qu'elle espérait « résoudre l'affaire en privé et à l'amiable ». On ne sait pas exactement ce qui a provoqué cette action en justice ni même ce qui est au centre du différend.
Renate Blauel n'a jamais discuté de son mariage avec Elton John, un fait qu'il a toujours trouvé admirable. « Pendant des années après (notre séparation), chaque fois que quelque chose m'arrivait, la presse se présentait à sa porte, espérant qu'elle me lancerait de la boue, a-t-il écrit dans son autobiographie, Me. Et elle ne l'a jamais fait. Elle leur a juste dit de la laisser tranquille. »
En 2017, lors d'une tournée en Australie, là où lui et Renate Blauel se sont mariés, le chanteur de Your Song a décrit son ex comme une « femme merveilleuse pour laquelle (il a) tant d'amour et d'admiration ». « Je voulais plus que tout être un bon mari, mais j'ai nié qui j'étais vraiment, ce qui a causé de la peine à ma femme et m'a causé beaucoup de culpabilité et de regret », a-t-il ajouté.
Elton John, qui est maintenant marié à David Furnish, son partenaire de longue date, a fait son coming out après la fin de son premier mariage.
Par Cover Media