Kate Middleton et William : ce détail très romantique dans leur jardin

Kate Middleton et William : ce détail très romantique dans leur jardin

Une nouvelle photo du prince William et de ses enfants, prise par Kate Middleton, a été postée sur Instagram dimanche 21 juin. Elle met en lumière un détail très romantique du jardin familial.

Pour l'anniversaire du prince William, qui tombait pile cette année pour la fête des pères ce dimanche 21 juin, Kate Middleton a partagé une photo de son mari avec ses trois enfants, George, Charlotte et Louis. On y voit le duc de Cambridge assis sur une belle balançoire en bois, le prince Louis sur ses genoux, la princesse Charlotte debout à côté de lui, et le prince George juste derrière. Un superbe portrait de famille sur lequel se cache un détail ultra romantique. Ce "détail" n'est autre que la balançoire, qui a une signification toute particulière pour le couple.
Cette balançoire en bois et à l'ancienne est un cadeau de mariage. Le prince William et Kate Middleton l'ont reçu après la cérémonie en 2011. Et d'après People, ce serait le prince Charles qui leur aurait offert. Leurs prénoms ont été gravés sur l'assise. Quand William et Kate ont emménagé à Anmer Hall, leur maison familiale dans le Norfolk, la fameuse balançoire a été accrochée à un arbre dans leur vaste jardin.

Un symbole pour toute la famille

Entre 2011 et 2020, la balançoire a servi pour plusieurs photos des enfants de Kate et William. En 2016, par exemple, Kate Middleton avait dévoilé une nouvelle photo du prince George, pour son troisième anniversaire. Il était debout, fier comme un coq, et l'on voyait bien l'inscription "William & Catherine" sous ses petits pieds. Nul doute que les Cambridge se sont créés de nouveaux souvenirs en famille, autour de cette balançoire, pendant qu'ils étaient confinés tous les cinq à Anmer Hall
Agence 6 Media
Par Gala.fr