Rebondissement dans la Succession de Johnny Hallyday : David donne tout à Laura !

Rebondissement dans l’affaire Hallyday : David cède toutes ses parts à Laura

Bientôt la fin du feuilleton Hallyday ? Alors que la guerre pour la succession de Johnny Hallyday faisait rage depuis deux ans, sa veuve Laeticia et ses aînés David et Laura semblent s'être mis d'accord.

Depuis la mort de Johnny Hallyday en décembre 2017, sa veuve Laeticia bataille dur contre les deux enfants aînés du Taulier - David Hallyday et Laura Smet - autour de l'héritage du rockeur. Mais de l'eau a coulé sous les ponts. Laeticia Hallyday a retrouvé l'amour (dans les bras du restaurateur parisien Pascal Balland), et la veuve du Taulier semble avoir mis de l'eau dans son vin. Elle a notamment tendu la main à Laura et David à propos du déplacement de la dépouille du rockeur et a autorisé Laura à récupérer des affaires personnelles ayant appartenu à son père. Et aujourd'hui, ce n'est plus un doux rêve mais une réalité : un dénouement semble proche.
Et il est même très proche, puisqu'un accord s'apprête à être signé dans les prochains jours entre toutes les parties. Et dans ce sens, David Hallyday vient de faire un très beau cadeau à sa sœur Laura Smet. Le magazine Closer nous apprend ce vendredi 19 juin l'ultime rebondissement dans la succession Hallyday : David a décidé de céder ses parts à sa sœur. Il ne réclame que les droits sur une chanson très symbolique de son père. Son geste envers Laura n'est pas rien, puisque les quatre enfants de Johnny (David, Laura, Jade et Joy) vont ainsi pouvoir se partager des avoirs de la discographie de leur père, ainsi que des parts de la maison de Marne-la-Coquette et des villas de Saint-Barthélémy.
Johnny et Laeticia Hallyday Bestimage
Un joli pactole auquel David Hallyday renoncerait, alors que Laeticia vient d'arriver à Paris pour finaliser leur accord. Une grandeur d'âme et un geste très généreux qui honore le chanteur triomphant depuis des mois avec son dernier album. Une décision qui prouve également qu'il n'a qu'une parole, alors qu'il a toujours affirmé que son bras de fer avec Laeticia succession n'était pas une question d'argent. Respect.
Crédits photos : Bestimage
Par Gala.fr