Voici les faits du Drame Familial:un Camerounais vivant aux Etats-Unis tue sa femme et se donne la mort

La scène s’est déroulée hier dimanche 14 juin 2020 aux environs de midi aux États-Unis.

Drame familial à Cincinnati, une ville de l’État de l’Ohio située aux Etats-Unis. Christophe Takam, un Camerounais et ancien élève du lycée classique de Bafoussam s’est donné la mort. Ceci, après avoir tué sa femme Annie, rapportent plusieurs médias américains.
Les circonstances du drame
La scène s’est déroulée hier dimanche 14 juin 2020 aux environs de midi aux États-Unis, apprend-on. Le couple laisse 03 enfants dont le plus âgé a 18 ans.
Les circonstances de ce drame n’ont pas encore été révélées. Mais selon quelques indiscrétions, le couple était en désaccord. Les tentatives de réconciliation ont été un fiasco jusqu’à ce que Christophe commette l’irréparable. La police américaine a ouvert des enquêtes.
Selon une source proche de cette affaire.

Divorcé, Christophe Takam, Christ Takam, fils  Bamendjou (Oumbe Soh Koumbo) tire sur sa femme et se donne la mort au USA.

Les faits:
Divorcé, on l'interdit de voir ses enfants, son immeuble d'habitation restituée à la femme,  il vis à l'hôtel et dois verser de l'argent (77% de tes revenus) dans le compte de sa femme,  pour qu'elle mange avec son blanc. Le compte commun qu'ils avaient au Cameroun d'environ 90 000 dollars a été  bloqué et récupéré par la justice et remis a la femme, il était père de 3 enfants dont l'aîné a 18 ans.
Impossible de recours, déprimé,  Il a donc décidé et dit à chacun qui le connait qu'elle ne mangera pas de cet argent. L'irréparable s'est produit hier en matinée, il était 9h Cincinnati Community, USA.

Voici ci-dessous le message qu'il a laissé sur sa page Facebook le 6juin.

L’image contient peut-être : 2 personnes

Message de l'amant de sa femme après le crime
L’image contient peut-être : 1 personne, chapeau et gros plan