Comment bien ferrer son homme ? Cette femme dévoile tous les secrets de séduction des sénégalaises

Cette jeune femme a révélé les secrets de charme des femmes sénégalaises:

"Vous avez certainement entendu parler de l'art de la séduction des femmes sénégalaises ; Oui ? Non ? Hum... Il vous manque quelque chose ! Et quand je dis tout, je veux dire vous toutes, Mesdames et Messieurs. Depuis l'enfance, nous avons été élevées pour être des reines de la séduction, laissez-moi être claire, il ne s'agit pas de concours de beauté, il s'agit d'être séduisantes, élégantes et de choyer nos Rois. Oui !! Nous l'appelons "Mokkeu Pojje", ce qui peut se traduire littéralement par "Cuisse douce", l'art de répondre aux besoins de nos Hommes. Ne le confondez pas avec la soumission ou bien, c'est un art comme celui des geishas qui divertissent les hommes dans la maison de thé de Kyoto. Les femmes sénégalaises sont très instruites, et/ou des commerçantes indépendantes qui voyagent dans le monde entier ; elles jouent un rôle important dans la société. Mais une fois que Mme Docteur, Ingénieur, Ministre, Commerçante, etc. rentre chez elle, elle enlève ses vêtements de travail et met sa tenue "Diongoma" ou "Drianké". Le taux élevé de polygamie dans mon pays a développé une certaine concurrence entre les femmes qui s'est avérée être un moteur d'outils créatifs de séduction.

 Le massage relaxant du dos, pourquoi laisser une autre femme masser votre homme, apprenez à lui donner le toucher relaxant du corps car vous êtes sur Internet, vous avez accès à YouTube où tout est diffusé. Personnellement, je recommande l'utilisation d'huile de massage à la lavande, à la menthe poivrée ou à la fleur d'oranger, elles sont très relaxantes. De préférence, ce massage aura lieu après le dîner, en sirotant une boisson au gingembre et aux épices faite par vous, c'est digestif et aphrodisiaque : râpez le gingembre frais, ajoutez de la cannelle, du clou de girofle, de la cardamome et de la menthe fraîche. Filtrez, sucrez avec du miel et dégustez le tout ensemble lorsque les enfants dorment.  Oui, les enfants doivent être au lit à 20 h 30 au plus tard, afin que vous puissiez profiter de votre espace privé avec votre amour.
Nos maisons sentent toujours bon, aucun homme ne veut entrer dans une maison qui sent l'oignon, le poisson sec/fumé. Comme nous le savons tous, nous utilisons de nombreux ingrédients malodorants pour préparer nos savoureuses soupes. Cela ne veut pas dire que nos maisons doivent sentir la nourriture. Au Sénégal, nous avons une passion pour l'encens appelé thiouraye, brûlé sur du charbon de bois chaud et très efficace pour se débarrasser de toute mauvaise odeur. Mais ce n'est pas une exclusivité sénégalaise et on le trouve dans toute l'Afrique et est largement utilisé dans les pays musulmans. Comme alternative, vous avez un grand choix dans les magasins indiens. Vous pouvez également utiliser des huiles essentielles, des bougies parfumées, du pot-pourri, etc. Pour une odeur proche de notre thiouraye & séduisante, je vous recommande les parfums de cannelle, de musc, d'ambre ou de patchouli. Si vous préférez les senteurs de fleurs, le jasmin, la rose et la lavande sont toujours gagnants. Pour les parfums fruités, les plus sexy sont les parfums de pêche ou de baies. Votre maison doit donc sentir bon et votre chambre doit être une pièce "sexante".
Et l'attitude de Drianké ?
Elle est l'incarnation même de la féminité. Elle est toujours couverte de la tête aux pieds, ses courbes sont couvertes d'un boubou ou d'une djellaba, laissant place à l'imagination de l'homme, les jeans taille basse, les vêtements serrés ou les hauts sexy sont un non non pour une Drianké respectée, elle porte des robes en brocart, en soie ou en coton et dentelle ; La femme sénégalaise, lorsqu'elle est vêtue d'une tenue traditionnelle, invite toujours à la sensualité, le boubou se décline sous différentes formes : pincé à la taille, ajusté, etc. Les épaules sont souvent légèrement dénudées et le dessin au henné sur les chevilles crée un certain mystère autour du corps de la femme. Pour être sexy, pas besoin d'être à moitié nu, l'esprit de l'homme est torturé par les 5 sens : la femme est belle, la maison sent bon, la nourriture a bon goût, le massage est agréable et elle parle gentiment à son homme. Ils imaginent le "bethio" enroulé autour de la taille & pensent à la ceinture "bine bine". Le "béhio" est un emballage fait à la main, tricoté ou brodé, qui ne couvre pas une grande partie du corps de la femme. Il existe même un "béthio" nommé "Keuyitou keurgui" qui signifie les documents de la maison.
Béthio
Vous pouvez remplacer les perles par une chaîne en or autour de la taille. Les strings et les soutiens-gorge sont même fabriqués avec des perles ou tricotés. De même que les chaînes de perles sont faites avec des perles luminescentes. Une fille n'est jamais prise à la maison habillée de façon amusante, elle est toujours bien habillée et propre, même lorsqu'elle cuisine. Cela semble difficile mais oui, vous pouvez...


Bine bine
 Chaque fois qu'elle se déplace, son parfum voyage avec elle, & elle s'assure que ses "cadrans" & "bine bine" sont trempés dans l'encens quand elle ne les porte pas.  Si vous avez un parfum préféré, investissez dans toute la gamme, du déodorant à la lotion pour le corps et au gel de bain, afin de laisser votre signature olfactive. Vous devez laisser une trace parfumée, où que vous alliez. Sur une note plus intime, ayez toujours une lingette humide à portée de main pour être frais à tout moment. Clin d'?il coquins de Naboulove. Si vous voulez en savoir plus sur le style "Drianke".

 Et les s?urs me font confiance, une femme attentionnée est toujours sexy !!!! Alors soyez "Djongué".
Le Thiouraye est un mélange secret d'huiles, de parfums, de graines et de bois odorants à utiliser comme parfum corporel, avec un arôme exotique, doux, épicé et herbacé.
Un Drianké ou un Djongoma est une élégante sénégalaise qui maîtrise l'art de la séduction.
Djongué : prendre soin de son homme pour qu'il ne veuille plus qu'être à la maison.