François Hollande et Julie Gayet : leur vacances en amoureux révélées

François Hollande et Julie Gayet : leur vacances en amoureux révélées

Pour la cinquième année, François Hollande et Julie Gayet ont pris leurs quartiers dans le Var, comme le rapporte Var Matin. Un coin où ils aiment se ressourcer tous les deux.

Leur séjour tropézien est devenu au fil des années un vrai rituel pour François Hollande et Julie Gayet. Pour la cinquième année, le couple a posé ses valises dans le Var pour la période estivale. Nos confrères de Var Matin ont dévoilé une photo sur laquelle on peut les voir au Domaine du Rayol-Canadel entourés d’André Delmonte et Olivier Arnaud. Le quatuor n’est pas masqué.
L’an dernier, François Hollande et Julie Gayet assistaient à la première édition de l’Indie Fest qui se déroulait au cœur de la citadelle à Saint-Tropez, la veille du 65eme anniversaire de l'ancien président. Cet événement mettait à l'honneur les sonorités électro, hip hop ou sud-américaines. Et si les deux tourtereaux aiment se ressourcer dans le Var, c’est parce que ce département représente beaucoup à leurs yeux. C’est là que les amants de la Ve République s’étaient rendus, acceptant l’invitation de Jean-Pierre Jouyet, secrétaire général de l'Elysée et proche de celui qui est alors chef de l’État.

« Fini le jeu du chat et de la souris »

Dans leur livre Julie Gayet, une intermittente à l'Elysée qui s'intéresse à l'intimité du couple, Soizic Quéméner et François Aubel donnent des détails sur cette première escapade réussie dans le coin. « Dans ce cadre reposant, ils abritent les amours du couple le plus recherché de France, François Hollande et sa compagne Julie Gayet, écrivent Soizic Quéméner et François Aubel. Oui, l’actrice est bien là. Fini le jeu du chat et de la souris, les rendez-vous clandestins, elle peut enfin profiter quelques jours de son « fiancé », à l’abri des regards indiscrets. Le couple, rassuré par cette cachette qu’il pense parfaite, reçoit même quelques visites amicales, dont celle de Pierre Lescure. »