Meghan Markle : sa famille est très inquiète pour elle !

Depuis qu'elle est tombée amoureuse du prince Harry, la vie de Meghan Markle est totalement
différente et il se passe rarement une semaine sans qu'elle ne soit victime de critiques, de rumeurs ou de propos de sa famille. Dans ce contexte, la jeune maman a plusieurs fois indiqué sa fragilité et son besoin de pouvoir garder sa vie privée. Pour ce faire, le couple a décidé de s'éloigner de la famille royale et de s'installer aux Etats-Unis. Une décision qui a mis du baume au coeur à Meghan Markle, mais qui ne serait pas suffisante. Il faut dire qu'entre sa dispute avec sa meilleure amie, son père qui la critique sans cesse dans les médias et ses problèmes avec la famille royale, la maman du petit Archie enchaîne les difficultés. Compliqué alors de garder le sourire et de faire comme si de rien n'était. Surtout quand on ne se sent pas assez soutenue.

Meghan au plus mal ?

Dans un entretien donné au "Mirror", un membre de la famille de Meghan Markle a décidé de témoigner de façon anonyme pour souligner l'inquiétude grandissante de la famille de la duchesse de Sussex depuis quelques temps. En cause ? Le silence et le calme de Meghan, qui a toujours été très vivante, pétillante et heureuse auparavant. Selon cette personne, l'épouse du prince Harry irait mal et ce calme apparent en serait la preuve. 
Heureusement, Meghan peut évidemment compter sur le soutien de son mari, de son fils et surtout de sa maman qui habite désormais tout près d'elle et s'installera prochainement avec la petite famille. 
Par Elle.fr