Politique : Les mémoires choc de l'ex-confidente de Melania Trump font trembler la Maison Blanche

Melania Trump est au cœur de toutes les interrogations. Alors que la journaliste Mary Jordan
va révéler sa « face cachée » dans un livre très attendu, son ancienne conseillère et amie, Stephanie Wiston Wolkoff, va elle aussi publier un ouvrage qui reviendra sur la première dame des États-Unis.
 
Melania and Me abordera notamment l'éviction de l'auteure de la Maison Blanche. En effet, Stephanie Wiston Wolkoff aurait été forcée de quitter le domicile présidentiel en 2018, alors qu'elle était accusée d'avoir profité de son statut de conseillère. Cette dernière aurait reçu 26 millions de dollars pour organiser la cérémonie d'investiture de Donald Trump en 2017, comme le révèle l'éditeur du livre, Gallery Books. Des accusations et un départ qui ont attiré l'attention du Congrès américain.
 
La description de l'ouvrage indique qu'il commencera lorsque Wolkoff a rencontré la première dame, et détaillera comment elles sont devenues amies. « Dans ses mémoires, Stephanie Wolkoff raconte son voyage, de leur amitié qui a commencé à New York à son rôle de conseillère de confiance de la Première Dame, jusqu'à son départ brusque et très public, à la vie après Washington, en défendant les causes des enfants et des femmes », peut-on lire sur la description du livre.
 
L'ouvrage devrait paraître le 1er septembre, soit un peu plus de deux mois avant les élections. Un coup dur pour la campagne de Donald Trump, déjà fragilisée par moult éléments. Il est clair que l'ouvrage de celle qui a déclaré avoir été « jetée sous le bus » par le couple Trump après son éviction ne va rien arranger.
Par Vanity