4 vrais luxes à rechercher dans la vie

 
Pour nous, le luxe ne concerne pas les montres incrustées de diamants, mais plutôt la
liberté de profiter des parties les plus belles de la vie, sans être interrompu par les nécessités de la survie.

Voici quelques expériences luxueuses dont tout le monde a besoin dans la vie:

1. Ne pas avoir à se réveiller pour aller travailler

Si vous nous suivez depuis un certain temps, vous savez que nous sommes de grands partisans de se réveiller le plus tôt possible pour tirer le meilleur parti de chaque journée, mais faites-le parce que vous êtes excité de vous réveiller, vous êtes enthousiasmé par ce qui vous attend.

Le luxe vient de la liberté de poursuivre ce que vous voulez poursuivre!
Sacrifier le sommeil, juste pour prendre une douche, mettre des vêtements, être coincé dans la circulation jusqu'à ce que vous vous retrouviez finalement dans un bureau, faisant un travail insatisfaisant simplement parce qu'il paie les factures, ne nous semble pas que c'est quelque chose que quelqu'un veut faire.

2. Temps de qualité avec vos enfants & conjoint

Le temps passe si vite, il est facile de se laisser emporter par le tourbillon de tout ce qui est urgent et important sans se rendre compte de ce qui est important à long terme.
À vrai dire, vous n’avez pas une deuxième chance de voir vos enfants grandir!
Passer du temps avec eux, leur montrer le monde, participer activement à leur développement, pour beaucoup, c'est un luxe. La vie est compliquée, chère et difficile à naviguer. Des sacrifices doivent être faits et certains finissent par sacrifier cette occasion unique de passer du temps avec leurs enfants et leurs conjoints en disant que c'est pour leur avenir, à leur avantage.
Il est facile de penser aux voitures, aux sacs, aux baskets, aux choses superficielles et à tout ce que MTV vous a dit était du luxe, mais dès que vous reculez, vous voyez clairement ce qui vous rend riche.


3. Ne pas avoir de dettes à payer


Nous l'avons dit une fois et nous le répétons:

La dette est la version moderne de l'esclavage!

Nous avons déjà publié sur des gens très riches qui, malgré leur énorme richesse, sont tellement endettés que cela les empêche de dormir la nuit.

Pour beaucoup, il faut des années avant de se débarrasser des chaînes de la dette. Certaines personnes traversent toute leur vie en dettes: dette étudiante, dette hypothécaire, dette consommation...

Le luxe se présente sous plusieurs formes, ne pas avoir à s'inquiéter de l'endettement, du fait que quelqu'un d'autre possède une partie de ce que vous faites de vos propres mains, esprit et temps est une autre forme de liberté et d'élégance.


4. Simplicité

Ils vous ont dit d'aller faire du shopping.
Ils vous ont dit que cela vous rendrait heureux d'avoir toutes ces belles choses.
Ils vous ont menti.
Ils ont pris l'argent et ont acheté la simplicité pour eux-mêmes! 
Vous laissant avec toutes ces conneries... 

Nous n'avons jamais eu autant de trucs qu'aujourd'hui. Nous nous sentons dépassés par cela, nous pouvons à peine garder tout en ordre et propre. 
Les choses que nous possédons finissent par nous posséder!

Plus vous possédez de choses, plus vous devenez stressé. Les gens les plus heureux du monde vivent des vies simples.


C'est pourquoi ces dernières années, le minimalisme est devenu une tendance. Les gens commencent à réaliser qu'ils ont réellement besoin de peu et à quel point ils sont heureux lorsqu'ils se libèrent de positions matérielles excessives.


Nous espérons que cela vous inspirera à repenser les choses les plus importantes dans la vie et nous sommes curieux de savoir:


Lequel de ces luxes a-t-il le plus d'importance pour vous?


Nous voulons vraiment vous entendre dans les commentaires!
Par argentaire