George et Amal Clooney font un don de 100.000 dollars pour le Liban… Alicia Keys crée sa marque de cosmétiques

L'acteur George Clooney et sa femme, l'avocate Amal Clooney

George et Amal Clooney font un don de 100.000 dollars pour le Liban

George et Amal Clooney vont faire un don de 100.000 dollars pour les sinistrés de l’explosion de Beyrouth. Comme il l’ont annoncé dans un communiqué relayé par People, le couple star a décidé de répartir la somme entre trois associations qui viennent en aide à la population touchée par la tragédie.
« Nous sommes tous les deux profondément inquiets pour la population de Beyrouth et par la dévastation à laquelle ils font face depuis quelques jours », ont déclaré George et Amal Clooney, cette dernière étant née dans la capitale libanaise. Les derniers bilans font état de 137 morts et de plus de 5.000 blessés.

Le réalisateur d'« Aquaman » prépare un remake de « K-2000 »

Vous vous souvenez de KITT, le bolide intelligent piloté par David Hasselhoff dans la série des années 80 K-2000 ? Eh bien un remake sur grand écran est en préparation avec James Wan (Aquaman) à la réalisation.
Côté écriture, il faudra compter sur TJ Fixman, un scénariste de jeux-vidéo connu pour son travail sur Ratchet and Clank ou encore Resistance: Fall of Man. Il s’agira de la première adaptation au cinéma de K-2000 après deux téléfilms sortis respectivement en 1991 et en 2008, comme le note Deadline.

Alicia Keys crée sa marque de cosmétiques

Alicia Keys lance e.l.f. Cosmetics, sa marque de cosmétiques orientée lifestyle. Une gamme de produits vegan, garantie sans cruauté envers les animaux, avec laquelle la chanteuse espère faire la différence face à la concurrence.
Dans un communiqué relayé par CNN Style, la star présente e.l.f. beauty comme une marque « inclusive » et « authentique » qui entend « apporter un nouveau sens à la beauté en honorant le rituel qui marque notre quotidien et l’attention que nous portons à chaque action ».
Par 20 Minutes avec agences