Harry et Meghan entourés de célébrités : qui sont leurs nouveaux voisins ?

Harry et Meghan entourés de célébrités : qui sont leurs nouveaux voisins ?

En juillet dernier, Meghan Markle et le prince Harry ont emménagé en toute discrétion dans une villa à Santa Barbara. Et les heureux propriétaires devraient croiser du beau monde dans leur nouveau quartier !

Le 18 juin dernier, Meghan Markle et Harry ont acheté une propriété située à Santa Barbara pour la coquette somme de plus de 10 millions d'euros. Un coup de pouce du prince Charles a été le bienvenu pour réaliser le rêve du couple de Sussex qui vivait temporairement dans une maison de Beverly Hills. Les parents du petit Archie ont emménagé au courant du mois de juillet dans cette sublime demeure de luxe. Une propriété pourvue de neuf chambres à coucher et presque le double en salles de bain. Meghan et Harry pourront également profiter d'un Spa, d'une salle de sport, d'une piscine, et loger Doria Ragland, la mère de la duchesse qui joue les nounous pour le petit Archie, dans une maison d'hôtes indépendante.
Une maison idéalement située dans un domaine luxueux et isolé, accessible par une route privée. Toutes les maisons du quartier sont conçues pour préserver l'intimité des résidents, avec de longues allées et de grands portails. Il faut dire que Meghan Markle et Harry ne sont pas les seuls stars du quartier, comme le rapporte The Mirror. Loin de là. L'actrice Gwyneth Paltrow, qui adore sa vie à Santa Barbara comme elle le confie sur son blog Goop, possède une maison non loin du couple. La star de télévision Oprah Winfrey est également propriétaire d'un vaste domaine avec une vue imprenable sur la mer. Ellen DeGeneres, amie proche du couple, y possède également plusieurs villas. Avant leur séparation, Brad Pitt et Angelina Jolie avaient également été séduits par le charme des lieux.
Diapositive 1 sur 26: Nouvelle propriété de Meghan Markle et du prince Harry dans le quartier de Montecito à Santa Barbara.

Changement de décor

Un environnement très différent de celui qu'ont pu connaître Meghan Markle et le prince Harry auparavant. Au début de leur rencontre, ils habitaient à Kensington Palace, avec pour voisins, Kate Middleton et le prince William avec qui les relations n'ont jamais été franchement cordiales. Puis à Frogmore Cottage, le couple de Sussex avait pour voisine la reine Elizabeth II, quand elle était de passage au château de Windsor. C'est sûr, leur nouvel entourage très hollywoodien à Santa Barbara va beaucoup les changer !
Par Gala.fr