La plus jeune gagnante à l’EuroMillions est prête à verser 70 000 euros par an à l’homme qui voudra sortir avec elle

la-plus-jeune-gagnante-a-leuromillions-est-prete-a-verser-70-000-euros-par-an-a-lhomme-qui-voudra-sortir-avec-elle

Originaire d’Écosse, Jane Park s’est fait connaître dans le monde entier en 2013 lorsqu’elle a gagné à l’EuroMillions. La femme, à l’époque âgée de seulement 17 ans, était représentée comme la plus jeune millionnaire au Royaume-Uni avec un gain de 1,15 million d’euros. Grâce à ce jackpot, la jeune blonde a pu s’offrir des voitures, des voyages, des habits, des biens immobiliers, ainsi que des changements physiques puisqu’elle a succombé à la fièvre de la chirurgie esthétique. Mais au vu de ses échecs amoureux, le site britannique Mirror révèle que la belle millionnaire serait prête à offrir environs 70 000 euros par an à un homme pour sortir avec elle.

Bien qu’on ne cesse de répéter que l’argent ne fait pas le bonheur, certains sont convaincus que cette assertion est fallacieuse. Comment ne pas aspirer au bonheur en étant « plein aux as » ? Comment ne pas jouir de cette fortune pour se prodiguer des moments d’euphorie par milliers ? De quoi peut-on manquer lorsqu’on peut s’offrir toutes ces choses matérielles qui nous font envie ? D’amour et d’authenticité, nous répond Jane Park.

Elle offre 67 214 euros par an à celui qui voudra bien d’elle

Depuis que Jane a gagné à l’EuroMillion, elle peut s’offrir tout ce dont elle rêve, pourvu que ce soit matériel.
jane park
mirror
La jeune millionnaire a vu sa vie changer du jour au lendemain et pensait pouvoir profiter de ce gain pour améliorer son existence. Adepte de la chirurgie plastique, la femme a refait ses seins, ses fesses ainsi que ses dents, révèle le Mirror dans un autre article.
jane park 1
mirror
Après avoir connu des relations amoureuses chaotiques, notamment celle avec Sam Callahan, un chanteur britannique qui a participé à l’émission X Factor, la femme a réalisé qu’elle était terriblement seule. Pour pallier cette sensation atroce, elle a décidé de lancer un site Web permettant aux hommes de s’inscrire pour l’inviter à sortir, contre une contrepartie financière de l’ordre de … 67 214 euros par an ! “Jane est incroyable et a tellement à donner mais elle s’est retrouvée seule car depuis qu’elle a gagné, elle n’a pas eu de chance ”, a affirmé une source proche de la jeune femme.
Elle explique que la millionnaire “ne sait jamais si elle est aimée pour ce qu’elle est ou pour son solde bancaire”. Ainsi, pour éviter d’être dupée une énième fois, la belle blonde a décidé de faire preuve de transparence. “Elle est prête à payer le juste prix pour quelqu’un de fidèle”, a précisé une source proche.

L’argent aurait ruiné sa vie

Depuis qu’elle a connu la gloire, la vie de Jane Park s’est métamorphosée. À seulement 17 ans, elle n’avait aucune idée de ce qu’elle allait bien pouvoir faire avec 1,5 millions d’euros. Elle a acheté des propriétés, des vêtements et des sacs de luxe, un chihuahua et a même voyagé dans des destinations de rêves.
jane park 2
mirror
Mais la femme semble regretter sa vie d’avant. “J’aimerais ne pas avoir d’argent la plupart du temps, ma vie serait tellement plus facile si je n’avais pas gagné”, affirme la jeune femme. Elle considère qu’à son âge, elle n’aurait jamais dû avoir accès à une telle somme.
jane park 3
mirror
“J’ai des choses matérielles mais à part ça, ma vie est vide”, insiste-t-elle. L’argent lui a causé un stress intense et l’a privée de relations sincères et authentiques. En sus, elle a dépensé des sommes faramineuses pour de la chirurgie esthétique et a perdu le sens des responsabilités. En effet, la femme a fait l’objet de trois chefs d’accusation pour conduite en état d’ébriété dans sa voiture de luxe. Un soir, elle a même agressé un agent de sécurité en boîte de nuit.

S’aimer pour avoir la chance de rencontrer l’amour

Contrairement aux idées reçues, une femme est parfaitement capable de s’épanouir seule. La croyance selon laquelle l’amour est étroitement corrélé au bonheur n’est qu’un leurre. “Le diktat du couple n’existe plus”, affirme Jean-Michel Hirt, psychanalyste et auteur de l’Insolence de l’amour. Pour être heureux en amour, encore faut-il l’être avec soi-même. Si la personne ne cherche pas à s’engager dans une relation de couple pour combler son manque d’amour propre, elle peut bénéficier d’une sérénité d’esprit qui la guidera vers un mieux-être.
En effet, en écoutant ses besoins, en exprimant ses opinions et en faisant preuve de bienveillance envers soi, on multiplie nos chances de rencontrer un amour sincère et durable. Pour pouvoir aspirer à un respect mutuel et à des échanges authentiques, il faut d’abord donner un sens à la vie, connaître ses désirs et ses motivations profondes pour pouvoir les partager avec son compagnon.