Les prédictions de Nostradamus pour l’année 2021

les-predictions-de-nostradamus-pour-lannee-2021

Le plus grand devin de notre siècle a encore frappé. Nostradamus continue de prédire le pire pour 2021. Ces prévisions s’étalent jusqu’en 3797 et sont apocalyptiques. Découvrez ce qu’il nous prédit. Ses prophéties sont effrayantes et ont été établies il y’a déjà 5 siècles.

Nostradamus a rédigé plus de 6000 prophéties et de nombreuses se sont révélées vraies. Les plus inquiétantes d’entre elles concernent l’année 2021 et elles effraient de par leur caractère apocalyptique. Voici ce que ce célèbre pharmacien d’il y’a 5 siècles a décrit pour la deuxième décennie de notre millénaire.

Les 6 prédictions de Nostradamus pour l’année 2021

zombies
LCI

1-   L’arrivée des zombies

Souvent représentés dans des séries de science-fiction, il semble bien que cela rejoigne la réalité pour Nostradamus. Selon l’oracle, un scientifique russe créera une arme biologique qui transformera les hommes en ces êtres qui dévorent les cerveaux. Pas de doute pour lui, l’humanité sera destinée à s’éteindre très prochainement. Une prévision apocalyptique que les films ont longtemps décrit.
famine
la-croix

2-   Une famine extraordinaire et l’apparition de maladies

Si la faim n’est pas étrangère à la conjoncture mondiale contemporaine, l’une des prédictions énonce qu’elle connaîtra une ampleur sans précédent. Nostradamus avait déjà eu une vision de la fin du monde avec de nombreuses catastrophes naturelles telles que les tremblements de terre, l’apparition de nombreuses maladies et des épidémies. Une nouvelle qui fait penser à la pandémie au coronavirus. Selon lui, ces affections ne seront que le début des catastrophes qui s’abattront sur le monde. La famine quant à elle sera fatale pour de nombreuses personnes qui n’arriveront jamais à la surmonter.
mohamed-ben-salmane
LPC

3-   Les musulmans seront les maîtres du monde

Cette prédiction est symboliquement énoncée par le « chameau » évoqué par le prophète célèbre. Interprétation : la population musulmane conquerra l’Europe dans les prochaines décennies et ce, sans aucune guerre. Nostradamus fait là référence à une immigration massive de cette communauté dans le monde entier couplée à une démographie Européenne en baisse. Une prédiction déjà évoquée comme « Le Grand remplacement » par certains théoriciens de droite.
tempetes solaires
laterredufutur

4-   Des tempêtes solaires

Les prédictions de l’année à venir glacent le sang car de nombreuses catastrophes sont suspectées. Parmi elles, les tempêtes solaires, une éruption de cet astre qui pourraient se produire pendant cette période et conduire à de nombreux phénomènes naturels graves. « Nous verrons les eaux monter et la terre s’effondrer sur elle » a-t-il décrit. Pour lui, ces prévisions seront dues aux changements climatiques. Résultat : de nombreuses guerres en découleront pour se départager les dernières ressources naturelles.
comete spatiale
futura-sciences

5-   Une comète entrera en collision avec la Terre

Nostradamus avait déjà fait des prévisions inquiétantes pour 2019. Seulement, celle-ci est encore plus effroyable puisqu’il parle d’une inéluctable collision entre une comète et notre planète. Les conséquences de ce phénomène astronomique sera à l’origine de tremblements de terre. Le quatrain qui l’explique est : « Du feu et une longue traînée d’étincelles illumineront le ciel ». Un vers apocalyptique qui fait écho aux prévisions des scientifiques concernant les planètes et les astéroïdes par exemple. D’ailleurs, l’homme confirme cette théorie en parlant d’un de ces grands minéraux qui percutera la Terre ou la frôlera.  Selon la NASA, un d’entre eux est déjà passé près de notre planète  le 16 août. Une actualité qui fait écho à ces prophéties inquiétantes.
tremblement de terre californie
slate

6-   Un tremblement de terre mettra la Californie en ruines

Pour plusieurs interprètes des quatrains de Nostradamus, un séisme très fort détruira l’état de Californie l’an prochain. Et pour cause, l’auteur de ces prophéties parle des « Terres de l’Ouest », à savoir ce territoire de ce qu’on appelait communément le Nouveau Monde. Dans le quatrain, nous pouvons lire : « Mercure en Sagittaire, Saturne déclinant ». L’auteur fait ainsi référence au 25 novembre 2021 si l’on en croit la configuration astrologique écrite ci-dessus.
soldats americains cerveau
sputniknews

7-   Les soldats américains auront des cerveaux implantés

Cette prévision paraît surréaliste mais tout à fait plausible pour le devin. D’après lui, ils seront transformés en robots dont le cerveau a été implanté. Le but ? Sauver l’humanité grâce à une intelligence supérieure à celle de notre espèce. Cette invention ouvrira donc la possibilité pour l’homme de surpasser ses capacités intellectuelles. Des thèmes souvent traités dans les romans d’anticipations et qui pour Nostradamus, pourraient bien rejoindre notre futur proche.
pape francois
vaticannews

8-    Le pape François invitera le monde à rejoindre l’église

Suite à ces évènements, le Saint-Père voudra que ses fidèles consolident leur foi. La chrétienté deviendra donc un salut pour de nombreux hommes. C’est en tout cas ce qu’affirme le prophète, qui selon la définition, est un homme qui a des visions de choses lointaines. Dans une lettre adressée à son fils César, Nostradamus écrit : « Il arrive parfois que le prophète apporte la lumière parfaite de la prophétie et qu’elle puisse rendre manifestes des choses à la fois humaines et divines ».
Par santeplusmag.com