Une femme avec quatre petits amis tombe enceinte et tous les quatre sont prêts à élever l’enfant

une-femme-avec-quatre-petits-amis-tombe-enceinte-et-tous-les-quatre-sont-prets-a-elever-lenfant

La monogamie est quelque chose d’ancrée dans notre société. Cela peut s’expliquer par des raisons anthropologiques, en effet la monogamie favorise la survie des bébés dans le monde animal. C’est donc toujours de la perplexité que nous ressentons face à la polygamie. C’est aujourd’hui plus spécifiquement de polyandrie dont nous allons parler et de l’histoire de Tori Ojeda ainsi que de ses quatre petits amis. Après que Tori soit tombée enceinte, ces amoureux d’un tout autre genre décident de tous élever le futur enfant. Découvrez le récit de cette histoire relayée par nos confrères du New York Post.

C’est aux États-Unis que vit Tori Ojeda. Cette femme de 20 ans est tombée amoureuse de Marc, mais aussi de Travis, d’Ethan et de Christopher. Les 4 hommes se connaissent et se côtoient fréquemment et Tori ne trompe aucun d’entre eux puisqu’ils en sont tous conscients. Si vous froncez déjà les sourcils en essayant de comprendre comment fonctionne ce ménage à 5, attendez d’apprendre que Tori est enceinte de l’un d’entre eux et compte élever sa future petite fille avec les 4 hommes.

Genèse d’un ménage à 5

C’est aux États-Unis que nous vient cette histoire somme toute assez atypique. Tori Ojeda est une jeune femme de 20 ans. Elle est en relation amoureuse avec pas moins de 4 hommes qui se la « partagent » tous. La femme ainsi que 3 sur 4 de ses petits amis vivent dans la même demeure. Une relation qui nécessite une logistique assez particulière puisque les 4 hommes doivent se partager la même femme, Tori raconte comment chacun d’entre eux passe du temps avec elle chaque nuit afin de faire plaisir à tous.
toriojeda
dailystar
Cette histoire a commencé d’une façon des plus banales. Au lycée, Tori a rencontré Marc âgé à l’époque de 18 ans. Les deux ont rapidement formé un couple, 2 mois plus tard la jeune femme est éprise de Travis qui a alors 23 ans. Ethan et Christopher ont rejoint leur romance plus tard tous deux à l’âge de 22 ans.
toriojeda1
dailystar

Une maman et quatre papas

Bien qu’elle n’ait réalisée de test, Tori est assez sûre que Christopher est bien le papa de sa petite fille. « On sait juste ça en déduisant du timing et la date approchée de la conception. On était alors en vacances et il n’y avait que nous deux à ce moment-là ». Cette histoire importe peu à la femme qui déclare que le père biologique n’est qu’un « détail mineur » puisqu’ils comptent tous élever cet enfant. Il ne faut toutefois pas croire que tout s’est passé merveilleusement dès le départ puisqu’il y a eu des crises de jalousie en les quatre hommes. En effet, Marc et Travis ont eu du mal à accepter la venue d’Ethan et de Christopher, un conflit qui s’est finalement résolu après une longue discussion, déclare ce dernier.
toritojeda2
dailystar
Tori a également eu droit à son lot de complications puisqu’elle avoue qu’il est bien difficile de satisfaire 4 hommes en même temps. Pour cette raison, elle a d’ailleurs encouragé ses petits amis à essayer de chercher une autre compagne.

Le polyamour

Le polyamour est un terme qui désigne un état d’esprit où une personne ne se refuse pas l’idée de tomber amoureuse de plusieurs personnes en même temps. Dans ce contexte et pour ces individus, la monogamie n’a que très peu d’intérêt, ils la voient comme une construction factice de notre société. Il en reste que c’est d’abord par la recherche du bonheur que ces personnes s’engagent dans plusieurs relations à la fois et sans aucunement le cacher. La liberté est pour eux une notion fondamentale qui leur est chère. Si le polyamour est loin d’être la norme aujourd’hui, de plus en plus de personnes sont séduites par ce mode de vie libéré et sans contraintes.
Par santeplusmag.com