3 signes du zodiaque qui vont avoir une mauvaise fin d’année 2020

3-signes-du-zodiaque-qui-vont-avoir-une-mauvaise-fin-dannee-2020

L’année 2020 est d’après les astrologues, une année de transformations et de bouleversements. C’est une année marquée par des évènements tragiques qui ont semé le trouble de par le monde. Entre le nouveau coronavirus et les catastrophes naturelles, cette année 2020 semble intense et a chamboulé la vie d’un bon nombre de personnes. Et certains signes astrologiques semblent en pâtir. Découvrons ce que disent les astres à propos de 3 signes du zodiaque qui probablement auront une mauvaise fin d’année 2020.

Les astres sont formels, la situation désastreuse de l’année 2020 prendra fin en décembre ou du moins ira mieux d’ici-là. Cela s’expliquerait par le fait que la constellation du Capricorne quitterait les signes de terre pour se poser dans les signes d’air. On constatera ainsi un changement énergétique.
Par ailleurs, Jupiter et Saturne se croiseront, ce qui poussera à de grandes prises de décisions inspirées par la créativité. L’année 2020, poussera toutefois l’humanité à faire preuve de maturité, de grandir et de devenir plus responsable.
Toutefois, avec tous ces remaniements, 3 signes du zodiaque ne s’en sortiront pas indemnes à la fin de l’année 2020 et auront une fin d’année particulièrement houleuse. Découvrons-les sans plus tarder.

–  Cancer

Ultra sensibles, les natifs du Cancer sont souvent submergés par la nostalgie du passé et n’oublient jamais les moments de leur petite enfance. Doux et affectueux, ils sont également intuitifs et réceptifs. Ils ont un besoin imminent d’être entourés, d’être protégés et sécurisés, ce qui les rend fragiles et facilement affectés par les aléas de la vie.
Ces sensibles du zodiaque ne trouvent leur épanouissement que dans les valeurs familiales. Malgré leur générosité, ils sont dans la plupart du temps, lunatiques, capricieux et parfois immatures.
Romantiques à souhait, ils écoutent avant tout leurs sentiments et se fient à leur cœur à l’instar des natifs du Scorpion et du Poissons.
Les difficultés surviennent aux Cancer lorsqu’ils prennent tous les problèmes du monde sur eux, ce qui n’est pas bon pour leur équilibre. L’année 2020 étant particulièrement mouvementée de toute part, les Cancer auront du mal à surmonter les épreuves que cette année leur infligera.
Cette année d’effervescence les secouera et ils auront du mal à accepter les changements et les chamboulements qui s’opèreront. Constamment concentrés sur le passé, ils auront du mal à miser sur la nouveauté et poursuivre des objectifs récentsIls seront ballotés dans tous les sens et pour réussir, ils devront suivre le mouvement à tout prix et travailler très dur.
La fin de l’année 2020 sera marquée par une stagnation dans leurs décisions. Ils auront du mal à rêver grand et atteindre leurs objectifs. D’autant plus que sur le plan amoureux, ils verront leur relation s’effriter pour prendre fin, s’ils ne prennent pas le temps de faire le point sur leur histoire.

–  Lion

Gouvernés par le Soleil, les natifs du Lion ont un besoin intense d’être admirés et adulés. Ils sont fiers et déterminés et ne volent en aucune façon leur réputation de « m’as-tu vu » : Ils veulent qu’on les regarde et qu’on les flatte.
Hédonistes, ils aiment les plaisirs de la vie tout en étant généreux et passionnés. Dominateurs, ils ont l’habitude de s’imposer et de se faire obéir. Ceci étant, ils demeurent loyaux, francs et entiers et ne supportent pas la médisance et la mesquinerie.
Et malgré l’apparence solide qu’ils arborent en public, ils ne sont pas armés pour lutter contre les coups bas ou encore les aléas de la vie qui mettent au plus bas leur estime de soi.
L’année 2020 impose aux rois du zodiaque des bouleversements inattendus. Lesquels bouleversements les acculeront à souvent se réinventer pour remonter la pente mais avec beaucoup de stress. Souvent, ils auront du mal à tirer le meilleur de ces mouvements.
Durant cette année, les Lion dont l’égo est démesuré, auront du mal à accepter les changements notamment imposés par la vie. Ils ne parviendront pas à faire preuve de persévérance et de sang-froid. Ce qui rendra la fin de cette année particulièrement difficile et douloureuse aussi bien sur le plan financier qu’émotionnel. Car rien ne se passera comme prévu et ils devront se réinventer en permanence.

–  Gémeaux

Aériens et adaptables, les natifs du Gémeaux sont souvent reliés à tout ce qui a trait à l’esprit. A l’instar des Balance et Verseau, ils ont besoin de réflexion pour aller de l’avant. Doués généralement pour la communication, il est parfois difficile de suivre leurs idées qui fusent de partout.
Ils veulent tout découvrir et tout essayer et ont du mal à se fixer sur un quelconque projet. Les Gémeaux préfèrent souvent vivre dans une jeunesse éternelle et arborer un charme adolescent mais leur agitation mentale les rend particulièrement vulnérables face aux difficultés.
L’année 2020 s’annonce particulièrement compliquée pour ces natifs du zodiaque. La raison en est qu’ils doivent faire face à des contrariétés notamment dans le domaine financier. De mauvaises surprises surviendront et les obligeront à prendre des solutions rapidement.
La fin d’année sera marquée par des contretemps et contrariétés qui les acculeront à se disperser ; ils auront l’impression de nager à contre-courant par moment. Côté amour, leur cœur sera fermé et de nombreuses mises au point seront faites dans le domaine sentimental.
Par santeplusmag.com