Comment la partenaire de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez, est passée de vendeuse payé au SMIC à maman mannequin et star d’Instagram

 comment-la-partenaire-de-cristiano-ronaldo-georgina-rodriguez-est-passee-de-vendeuse-paye-au-smic-a-maman-mannequin-et-star-dinstagram 
À seulement 26 ans, Georgina Rodriguez est devenue l’une des femmes les plus célèbres de la planète. La partenaire de Cristiano Ronaldo est désormais une véritable star sur Instagram où elle compte de plus en plus de fans. Pourtant, elle n’a pas toujours vécu dans le luxe et les artifices. En effet, la belle espagnole travaillait en tant que vendeuse dans un magasin avant de rencontrer le quintuple ballon d’or qui allait devenir l’homme de sa vie. Pleins feux sur son parcours atypique, relayé par The Sun.

Certaines histoires tombent à pic au moment où l’on s’y attend le moins et changent le cours de toute une vie. Si cela ne vous est pas encore arrivé, Georgina Rodriguez en a fait l’expérience. Alors qu’elle travaillait comme vendeuse dans un magasin de luxe à Madrid, elle a rencontré celui qui allait transformer son existence. Découvrez le parcours de ce mannequin à succès.

georgina
instagram

Une rencontre fortuite à Madrid

Pendant cinq ans, l’attaquant de la Juventus était en couple avec la célèbre mannequin russe Irina Shayk.

cristiano
thesun

Suite à leur rupture, Cristiano Ronaldo a tenté de préserver sa vie privée loin des paparazzis, car il est bien connu que pour vivre heureux, il vaut mieux vivre caché. Mais tout porte à croire que le footballeur a eu de nombreuses conquêtes avant de rencontrer la perle rare, Georgina Rodriguez.

georgina1
thesun

Cette dernière est originaire de Jaca, une commune d’Espagne à 450 km de Madrid.

georgina cristiano
thesun

Selon un article du site Goal, la femme aurait travaillé en tant que serveuse dans sa ville natale avant d’emménager à Bristol, en Angleterre pour travailler comme fille au pair.

georgina2
thesun

Ensuite, elle aurait décidé de travailler dans le luxe et est devenue vendeuse dans une grande enseigne à Madrid. C’est là qu’elle a rencontré Cristiano Ronaldo.

georgina cristiano1
thesun

Une jeune femme amoureuse

“Sa taille, son corps, sa beauté ont attiré mon attention. Je tremblais devant lui, mais une étincelle s’est enflammée”, a déclaré Georgina.

georgina cristiano2
thesun

“Je suis très timide et cela m’a peut-être émue devant devant une personne qui, dès le premier regard, m’a profondément touchée”, a-t-elle révélé.

georgina3
thesun
georgina4
instagram

La façon dont Cristino me traite, prend soin de moi et m’aime a fait le reste”, a ajouté le mannequin espagnol.

georgina cristiano3
thesun

Une belle et heureuse famille

Depuis 2016, date où Georgina et Cristiano se sont rencontrés pour la première fois, ils filent le parfait amour.

georgina5
thesun

En novembre 2017, les tourtereaux ont été heureux d’annoncer la naissance d’une petite fille prénommée Alana Martina.

georgina6
thesun

Lors de son accouchement, la célèbre star était entourée de sa famille et a immortalisé ce moment merveilleux.

Quelques temps plus tard, ils ont voulu agrandir leur petite famille et ont accueilli Eva et Mateo, des jumeaux nés par mère porteuse.

Le célèbre footballeur espagnol avait déjà un enfant issu d’une précédente relation, Cristiano Junior.

georgina7
thesun

Ce dernier était né en 2010 mais l’identité de la mère n’a jamais été révélé.

Une vie de luxe pour la jeune femme

Alors que Georgina était vendeuse et ne touchait pas plus de 250 dollars, soit près de 213 euros par semaine, d’après les informations du magazine The Sun, elle est devenue aujourd’hui millionnaire.

georgina8
thesun
georgina9
thesun

Georgina vit désormais ce que l’on peut surnommer une “vie de rêve”. Elle passe ses vacances à Ibiza, s’habille avec des vêtements de marque et dispose d’un yacht et de voitures de sport.

georgina10
thesun

En sus, elle enregistre de nombreux fans sur les réseaux sociaux et est devenue une star à part entière.

georgina11
thesun
georgina12
thesun

La femme, qui voue un amour inconditionnel à son conjoint, assiste régulièrement à ses matchs et à ses cérémonies de remise de prix et le soutient dans tous ces projets.

georgina13
thesun
georgina14
thesun

En réalité, malgré la notoriété et le succès, Georgina Rodriguez reste humble et se focalise principalement sur le bien-être de sa petite famille.

georgina15
thesun
georgina16
thesun

En sus, certaines rumeurs portent à croire que les deux tourtereaux se préparent à franchir le cap du mariage…

georgina17
thesun

Les 5 règles d’or pour un couple heureux et épanoui

Si l’histoire de Georgina Rodriguez et de Cristiano Ronaldo vous fait rêvasser, sachez que pour nourrir la flamme dans un couple, certains principes sont de mise. En effet, au fil du temps, la passion peut s’estomper et les aléas de la vie peuvent dégrader la relation. Pour faire durer l’amour et le désir dans votre couple, Fabienne Kraemer, psychanalyste et auteure de “21 clés pour l’amour slow”, livre ses conseils :

– Respecter l’autre

Le respect est primordial pour faire perdurer la relation amoureuse. Bien que la plupart laissent leur côté sombre émerger au fil du temps, il faut tenter de le contenir. En effet, l’autre n’est pas un défouloir et la relation peut vite se détériorer si l’empathie et le respect ne sont pas au rendez- vous.

– Construire des projets à deux

Même après plusieurs années, penser à des projets à faire à deux est essentiel pour continuer d’avancer ensemble. Être engagé, faire des propositions nouvelles et s’encourager dans l’accomplissement de ces objectifs communs insuffle l’élan nécessaire pour surmonter les aléas quotidien.

– Être amis

Pour qu’un couple puisse maintenir une relation harmonieuse, les conjoints doivent être les meilleurs amis du monde. Pour ce faire, troquez votre indifférence et votre hostilité à son égard contre de la bienveillance et de l’empathie. Vous devez discuter calmement de vos problèmes et vous épauler continuellement pour mener votre bout de chemin à deux.

– Éviter les scènes de ménage

Soyez apte à freiner les conflits en prenant de la distance lorsque le ton monte d’un cran. Évitez de vous laisser emporter et choisissez de vous calmer dans votre coin, pour ne pas couvrir l’autre de mots blessants. Souvent, la colère mène à l’impulsivité et engendre des réactions exacerbées.

– Mettre en place des rituels

Dans un monde où le rythme de vie peut être effréné, il faut pouvoir s’accorder des moments agréables à deux. Prévoyez ces instants précieux pour vous retrouver loin du stress, du travail, des enfants ainsi que des écrans. Vous avez besoin de ces moments pour consolider votre relation et raviver la flamme.