Kanye West : une vidéo jamais dévoilée met en scène Kim Kardashian en train "d'accoucher" de Kylie Jenner

Quatre ans après la sortie de la chanson de Tyga et Kanye West
Feel Me, un clip étrange et inédit a été publié sur Instagram. Dans celui-ci, Kim Kardashian met au monde sa sœur.

On croyait que le clan Kardashian/West nous avait tout montré. Et pourtant, on est toujours surpris. Quatre ans après la sortie de Feel Me, la chanson du rappeur avec Tyga, le réalisateur s'est emparé de son compte Instagram pour partager une drôle de vidéo. "J'ai réalisé cela il y a trois ans. Personne ne l'a jamais vu auparavant", a écrit en légende du clip de plus de trois minutes Eli Russell Linnetz - qui a également réalisé les clips de Famous et de Fade pour Kanye West. Ce projet était l'un des nombreux mis en suspens après que le rappeur a rendu public son attachement à la religion, a rapporté Uproxx. Le clip commence par un ciel orageux avant de se diriger vers une Kylie Jenner blonde platine marchant à travers le paysage, flânant parmi les véhicules et dansant de manière séduisante. Puis une géante Kim Kardashian apparaît dans divers plans rapprochés. Enfin, on voit Kylie Jenner sortir d'un trou lumineux... situé dans l'entrejambe de sa grande sœur.
"Il montre Kylie sortant du vagin de Kim, a clarifié Eli Russell Linnetz à E. Le sens métaphorique étant qu'il n'y aurait pas de Kylie sans Kim." La vidéo pour le moins déconcertante a coûté près de un million de dollars à faire. "Le clip a été tourné sur cinq mois mais n'a jamais été publié parce que Kylie et Tyga se sont séparés", s'est souvenu le réalisateur - qui est également le directeur créatif de Lady Gaga. Ces images sont destinées à illustrer "le fracas visuel de l'iconographie américaine, des machines artificielles combattant des femmes artificielles", comme l'a affirmé l'artiste, qui a voulu montrer "une bataille de machines se déroulant dans une arène magique mystérieuse futuriste". On a pas tout compris mais ça semble (presque) logique...

Des soeurs soudées

Et si Kylie Jenner n'est rien sans Kim Kardashian, la petite sœur a pourtant inspiré la grande. Redoutable femme d'affaires, même si le succès de son entreprise est contesté, la maman de Stormi est à la tête d'un véritable empire. D'ici peu, l'épouse de Kanye West compte faire comme sa benjamine et sortir une gamme de maquillage, KKW Beauty. Un bon moyen pour elle d'oublier ces dernières semaines compliquées. Après que le rappeur s'est lancé dans la course à la Maison-Blanche, leur couple a connu de vraies turbulences. Mais les parents de North, Saint, Chicago et Psalm ont réussi à surmonter leurs difficultés.
Par closer