Kim Kardashian soutient Kanye West : pourquoi elle est déterminée à sauver leur mariage

  
Malgré les tweets inquiétants de Kanye West, son épouse Kim Kardashian souhaite être auprès de lui pour le soutenir. Alors que plusieurs proches évoquaient l’hypothèse d’un divorce, la star est déterminée à sauver son mariage.

L’été 2020 n’aura définitivement pas été celui de Kanye West. Le 19 juillet dernier, le rappeur donnait son premier meeting officiel en tant que candidat à l’élection présidentielle américaine. Un meeting où il avait scandé au public avoir voulu que Kim Kardashian avorte de leur premier enfant. Sur les réseaux sociaux, le rappeur a passé l’été à partager des tweets inquiétants, allant jusqu’à comparer sa belle-mère, Kris Jenner, à Kim Jong-Un. Le papa de quatre enfants avait même écrit sur Twitter que Kris Jenner et Kim Kardashian voulaient le faire interner de force, avant de supprimer ses tweets.

La star de la famille Kardashian avait rapidement pris la parole sur Instagram pour rappeler que son mari souffre de bipolarité, demandant aux internautes de ne pas être trop durs envers Kanye West. Mais le candidat à la Maison-Blanche ne s’est pas arrêté là. Alors que sa candidature en tant que remplaçant de Donald Trump est plutôt en mauvaise voie, il s’est filmé sur les réseaux sociaux en train d’uriner sur un Grammy Award, et a partagé une nouvelle série de tweets inquiétants ce 16 septembre.

Une dernière chance

Kim Kardashian, de son côté, continue de soutenir son époux. Alors que plusieurs rumeurs concernant un possible divorce ont été évoquées cet été à plusieurs reprises, la demi-soeur de Kylie Jenner souhaite être présente pour son époux, coûte que coûte. Comme l’a souligné une source en exclusivité pour US Weekly ce 17 septembre : “Kim tient à son mariage avec Kanye, et sait qu’il est bipolaire et qu’il lutte contre sa maladie mentale. Elle veut être là pour lui, pour l’aider. Elle continue de le soutenir et fait de son mieux pour le comprendre. Elle sait qu'il n'est pas conventionnel et l'a toujours su”. II semble que Kim Kardashian a finalement accepté de donner une dernière chance à Kanye West.
Par voici