Naomi Campbell poursuivie en justice par son ex-compagnon, Vladislav Doronin

Naomi Campbell et Vladimir Doronin au printemps 2011
La star britannique est attaquée par le milliardaire russe, qui l'accuse de ne pas lui avoir rendu
de l'argent qu'il lui avait prêté et des affaires de valeur.
   
© Stewart Wilson/AP/SIPA
Naomi Campbell est visée par une action en justice intentée par son ex-compagnon, Vladislav Doronin. Selon les informations rapportées le 4 septembre 2020 par TMZ, qui a consulté les documents, le milliardaire russe de 57 ans accuse le mannequin de 50 ans de ne pas lui avoir rendu de l'argent et des affaires de valeur qu'il lui avait prêtés. Il assure que la star britannique «refuse de lui rendre des biens qu'il évalue à plus de 3 millions de dollars». Pour le reste, «il n'est pas clarifié combien d'argent il prétend lui avoir prêté».
Vladislav Doronin et Naomi Campbell s'étaient fréquentés pendant cinq années entre 2008 et 2013. «Vlad la couvrait souvent de cadeaux, notamment en lui offrant des escapades sur son yacht et une maison en forme de l'œil d'Horus sur l'île de Cléopâtre en Turquie. Maintenant, sept ans après leur séparation, Vlad revient avec une vengeance. Nous avons contacté des représentants pour la version de l'histoire de Naomi. Jusqu'à présent, aucun retour», conclut TMZ.
En juin 2020, Naomi Campbell avait révélé lors d'un entretien avec «Times Weekend» qu'elle était restée en bons termes avec tous ses ex-compagnons, à l'excepté du «dernier». Elle n'avait pas précisé l'identité de celui-ci. «Une dame ne parle jamais des détails de sa vie privée», avait-elle mystérieusement lancé.
Par Paris Match