Une femme découvre son époux en plein rapport avec sa mère

 une-femme-decouvre-son-epoux-en-plein-rapport-avec-sa-mere 
Aussi magique soit-elle à ses débuts, une histoire d’amour peut se dégrader au fil du temps. La routine, les aléas du quotidien et la divergence des points de vue et des comportements de chacun mènent parfois à des disputes incessantes. Les sentiments amoureux peuvent rapidement basculer vers des sentiments de haine et de colère. À l’origine de plusieurs ruptures, l’infidélité sonne comme un véritable coup de massue. La personne trahie se sent malmenée, blessée dans son égo et réduite à néant. Dans un témoignage relayé par The Sun, une femme a été outrée de découvrir que son époux la trompait avec sa mère biologique.

L’infidélité crée parfois un fossé sans précédent au sein du couple. Après des mois, voire des années de relation, certaines personnes succombent à la tentation de tromper leur partenaire et de mettre leur histoire d’amour à rude épreuve. Face à la trahison, il y’a ceux qui font de leur mieux pour pardonner à l’autre son “erreur” et pour lui accorder une seconde chance. Mais il y’a ceux pour qui cette épreuve semble insurmontable. D’après un récit choquant relayé par The Sun, une femme aurait surpris son époux nu, en plein acte sexuel avec sa mère biologique.

Une scène outrageante

On sait que la relation entre une mère et son fils est unique en son genre. Toutefois, malgré tout l’amour qu’ils portent l’un à l’autre, il leur semble généralement inimaginable de briser les codes conventionnels et d’entretenir une relation incestueuse.

Cependant, une femme prénommée Lori Lavoie a déclaré avoir surpris son époux, Tony Lavoie et sa propre mère, Cheryl Lavoie, en plein ébat sexuel.

cheryl111
the-sun

Après avoir signalé cette scène à la police, la femme a précisé avoir toujours eu des soupçons concernant une éventuelle relation incestueuse entre sa belle-mère et son conjoint.

tony111
the-sun

Alors qu’ils partageaient la même maison au mois de mai, Lori les aurait pris en flagrant délit en train de faire l’amour sur le canapé. Dès lors, elle s’est immédiatement enfermée dans sa chambre avant d’appeler la police pour signaler les faits.

lori
the-sun

“Lori a alors déclaré qu’elle a toujours eu des soupçons sur eux deux ayant une relation intime”, a indiqué Mark Kaddy, agent de police, dans son rapport. Tony, 43 ans et sa mère, 63 ans, ont tous les deux reconnus les faits. Ils ont révélé avoir eu des relations sexuelles “consensuelles”, et ont été arrêtés pour des accusations d’inceste.

Lori, sous le choc après sa découverte, a partagé une publication sur Facebook pour indiquer qu’elle s’était séparée de son mari.

L’agent de police responsable de cette affaire a tenu à en savoir plus sur la relation de Tony avec sa mère. “je ne veux pas en parler, j’ai fait une erreur et je suis assez gênée”, a répondu l’accusé.

Ensuite, les policiers ont confronté l’homme face aux allégations de son épouse. “Oui, nous avons eu des relations sexuelles, c’est arrivé”, a-t-il avoué.

Sa mère, Cheryl, a quant à elle précisé qu’elle était dans une position où elle était au-dessus de son fils durant l’acte sexuel, lorsque Lori a débarqué dans la pièce. “Mon fils et moi-même nous sommes beaucoup rapprochés au cours de ces derniers mois et nous avons eu des relations sexuelles après que l’on s’est embrassés”, a indiqué la mère sans scrupule.

Les relations incestueuses

Cela choque probablement plus d’une personne et pourtant, il est possible qu’une mère et son fils tombent amoureux. Fort heureusement, ce phénomène qui suggère une réactivation du complexe d’Oedipe, reste rare. Claude Halmos, Psychanalyste dans le magazine PSYCHOLOGIES, précise que l’inceste ne se traduit pas uniquement par une relation sexuelle entre un père et sa fille car les pères ne sont pas les seuls « abuseurs ».

Les mères, les oncles, les grands-pères peuvent l’être également sans oublier l’inceste entre frère et sœur. Lorsqu’il s’agit d’un acte incestueux envers un enfant, l’experte explique qu’il peut marquer à jamais le psychisme de l’enfant.

Par santeplusmag.com