Comment faire l’amour avec une femme ronde

comment-faire-lamour-avec-une-femme-ronde 
La sexualité peut être un sujet difficile à aborder, notamment lorsqu’il s’agit de faire l’amour avec un
partenaire pour la première fois. Considéré comme tabou, le sexe peut créer un fossé entre les attentes d’un partenaire et les gestes de l’autre. En réalité, la communication est la clé pour avoir une vie sexuelle épanouissante. Dans ce sens, une femme, qui se qualifie de “ronde”, n’a pas hésité à lever le voile sur ce qu’elle attend d’un rapport sexuel, comme le révèle le magazine Vice.

Pour être sûr de procurer à son/sa partenaire du plaisir, la communication est de mise. En effet, personne ne peut anticiper les besoins et les envies de l’autre, même avec toute la bonne volonté du monde. Parfois, on s’imagine qu’une femme en surpoids a des complexes qu’elle chercherait à dissimuler en particulier lors d’un rapport sexuel.

Et pourtant, vivre un plaisir inouï implique de se délivrer de toutes ces barrières psychologiques pour profiter pleinement de l’acte sexuel. Dans cette logique, Gina Tonic, rédactrice, donne des conseils aux hommes qui souhaitent faire l’amour avec une femme en surpoids. Son témoignage a été publié par le magazine Vice.

Une femme fière de son corps

Dans son compte Instagram, Gina affiche de manière ostentatoire son attachement à la tendance du body positive. Malgré son surpoids, elle n’éprouve aucune gêne à poster des photos pour démontrer que les rondes sont belles. La femme explique que lorsqu’elle était adolescente, elle avait l’habitude de dissimuler ses formes sous un sweat à capuche. Seulement, à 26 ans, elle a appris à accepter ses rondeurs et à en faire sa plus grande force.

En sus, elle considère que son surpoids lui donne un avantage non négligeable lors d’un rapport sexuel. “Lorsque vous couchez avec une personne en surpoids, vous pouvez presser votre ventre contre le sien, vous agripper à ses pommes d’amour et jouir de l’épaisseur de sa chair en toute intimité”, affirme-t-elle. Toutefois, quand elle fait l’amour avec un homme pour la première fois, il lui arrive de ressentir son malaise.

Soit il ne sait pas s’y prendre, soit il ne s’attendait pas à ce qu’elle soit aussi enrobée, et dans les deux cas, la relation peut devenir rapidement chaotique. Ainsi, Gina préfère s’adonner aux joies du sexe avec des fétichistes, ou avec des hommes qui n’ont rien contre les femmes en surpoids.

Des conseils aux hommes pour faire l’amour à une femme en surpoids

On connait tous les bienfaits du sexe pour la santé. Mais pour rendre le moment intime moins gênant et donc plus agréable, Gina fournit un guide très captivant où elle offre de précieux conseils aux hommes qui souhaitent avoir une relation sexuelle avec une femme en surpoids.

  • Ne pas négliger le bas du ventre

Certains hommes pensent que la bouée du ventre est un complexe et n’osent pas s’en approcher. Pourtant, Gina explique que lorsqu’un homme évite de toucher cette zone, cela ne la rend pas moins visible. “Mes meilleures parties de jambes en l’air ont été celles au cours desquelles on m’a agrippé le ventre comme si c’était un troisième sein”, plaisante-t-elle.

  • Éviter les comparaisons

Parfois, Gina a pu entendre des hommes affirmer “j’ai toujours voulu coucher avec une grosse” ou encore “je préfère une fille ronde à une mince”. Ces propos, qui émanent probablement d’une bonne intention, peuvent rendre l’ambiance embarrassante.

  • Faire preuve d’imagination

La femme considère également qu’un bon amant peut profiter de sa créativité pour rendre le rapport sexuel inoubliable. Néanmoins, il devra penser à l’aspect pratique et au confort de sa partenaire durant l’acte pour ne pas le rendre douloureux ou désagréable.

  • Être à l’écoute de ses besoins

Un homme peut parfois chercher à imposer certaines positions à sa partenaire sans forcément prendre son avis. Mais pour que le rapport sexuel soit plaisant, il est nécessaire de connaitre les choses que les femmes veulent faire pendant l’amour et de s’intéresser aux besoins intrinsèques de sa partenaire. Ainsi, si elle dit “non”, ce n’est pas la peine d’essayer de la persuader de se laisser guider.

  • Ne pas se forcer

Par ailleurs, Gina explique que faire l’amour avec une femme en surpoids ne doit pas se faire en désespoir de cause. Ce n’est pas parce qu’un homme n’a pas trouvé chaussure à son pied pendant une soirée qu’il doit se résigner à avoir un rapport sexuel avec une “grosse”.

Par santeplusmag.com