Ivanka Trump et son mari Jared ulcérés et prêts à poursuivre en justice les “anti-Trump”...

  
Alors que les critiques contre Donald Trump se multiplient, le président des Etats-Unis est même
attaqué dans son propre camp. De quoi provoquer la colère d'Ivanka Trump et de son époux Jared Kushner, qui se disent prêts à poursuivre en justice les anti-Trump.

A dix jours de la présidentielle américaine, les critiques contre Donald Trump se font toujours plus nombreuses et virulentes. L'actuel locataire de la Maison Blanche, candidat à sa réélection face au démocrate Joe Biden, est particulièrement pointé du doigt pour sa gestion douteuse de la pandémie de coronavirus, qui a déjà fait plus de 220 000 morts aux Etats-Unis. Des attaques inadmissibles pour Ivanka Trump et son époux Jared Kushner. Le couple est prêt à riposter contre les anti-Trump... même quand ces derniers viennent du propre camp du président !

Ce samedi 24 octobre, le très sérieux Guardian rapporte ainsi qu'Ivanka Trump et Jared Kushner menacent de poursuivre en justice The Lincoln Project. Etabli en février 2020, ce comité d'action politique formé de Républicains s'est donné pour mission de faire perdre Donald Trump. Car aujourd'hui, le président des Etats-Unis est contesté jusque dans son propre camp. Et pour arriver à ses fins, ce groupe de conservateurs emploie les grands moyens.

Ivanka Trump contre-attaque

Afin de faire passer son message anti-Trump, les membres du Projet Lincoln ont fait installer deux immenses panneaux publicitaires à Times Square à New York dans lesquels ils accusent les conseillers seniors de la Maison Blanche de se montrer "indifférents" face à la souffrance de la population et aux nombreux décès d'Américains dus au Covid-19. Un coup d'éclat qui a fait voir rouge la fille et le gendre de Donald Trump. Ivanka Trump et Jared Kushner ont exigé le retrait des deux panneaux en agitant la menace de porter l'affaire devant la justice.

Bestimage USA

Pas de quoi faire trembler le groupe composé de puissants membres du parti républicain. Le comité conservateur a affirmé que les panneaux publicitaires resteraient là où ils sont et en a profité pour tacler par la même occasion le controversé couple. Selon le Guardian, Ivanka Trump et Jared Kushner se sont vus taxer d'être "pourris-gâtés, des tyrans déconnectés de la réalité qui n'ont jamais donné la moindre indication qu'ils s'intéressent d'une quelconque façon au peuple américain". La tactique d'intimidation de la fille et du gendre du président des Etats-Unis contre les anti-Trump n'a donc absolument pas pris.

Crédits photos : Imago / Panoramic / Bestimage

Par Gala.fr