La Pleine lune bleue de ce soir va apporter du chaos dans nos vies

 La Pleine lune bleue de ce soir va apporter du chaos dans nos vies 
Depuis la nuit des temps, les mouvements de la Lune suscitent l’intérêt des amateurs d’astronomie. Celle que l’on surnomme l’astre de la nuit a la capacité de décupler la vitalité, les ambitions et l’énergie des Hommes. En effet, plusieurs mythes anciens lui attribuent le rôle de puissance céleste à part entière. Insufflant des vibrations particulières au commun des mortels, la Lune fait l’objet d’un intérêt accru auprès des astrologues. Ce 31 octobre, un événement exceptionnel aura lieu : une Lune bleue en Taureau se dessinera dans le ciel et pourrait créer le chaos dans nos vies.

Le mois d’Octobre touche à sa fin mais ne manquera pas de manifester un flux d’énergies singulier. Pour ceux qui attendent avec impatience la fête de l’horreur, sachez qu’un phénomène rare se produira cette année durant la nuit d’Halloween. En effet, ce 31 octobre sera marqué par l’apparition d’une lune Bleue dans le ciel nocturne. Ce phénomène, qui ne survient qu’une fois tous les deux ans, promet d’être exceptionnel.

La Lune bleue en Taureau : un phénomène très attendu 

Comme l’explique Farmers’ Almanac, c’est la première fois depuis 1944 que la Lune bleue aura lieu le même soir que la fête d’Halloween. Pour ceux qui se demandent si la lune va effectivement changer de couleur comme son nom l’indiquesachez que la “Blue Moon” n’est que le surnom donné à la deuxième pleine lune qui se manifeste durant un même mois. Ainsi, le mois d’Octobre a accueilli une première pleine lune le 1er jour du mois, et s’apprête à faire face à une deuxième pleine lune le dernier jour du mois. Cette dernière portera le nom de “Blue Moon”. En réalité, lorsqu’on compte 13 pleines lunes durant une année, on s’attend forcément à ce qu’il y ait une lune bleue. Cette pleine lune sera sous le signe du Taureau et pourra être aperçue dès 15h51 (heure de Paris), révèle le magazine Grazia. En sus, le Soleil sera sous le signe du Scorpion, ce qui nous réserve une journée mêlant fougue, détermination et rébellion.

Des émotions exacerbées pour certains signes du zodiaque

Nous ne serons pas tous égaux face à l’influence de cette Lune Bleue. Cette pleine lune en conjonction avec Uranus risque d’exacerber certaines de nos émotions. Si vous êtes Lion, Scorpion, Taureau ou Verseau, attendez-vous à vous sentir particulièrement nerveux durant cet événement céleste. Vous pourriez avoir l’impression que votre stress et que votre anxiété prennent le dessus et que vous ne parvenez plus à réfléchir de manière logique. Vous risquez de prendre des décisions déraisonnables et de procéder à des actes impulsifs. Ce changement brusque et incontrôlable est susceptible de causer des tensions relationnelles. En effet, vos proches ne pourront pas comprendre votre attitude et pourront à leur tour manifester leur désarroi à votre égard.

Par ailleurs, des événements imprévus pourront vous troubler et impacter vos relations. Il serait possible que certaines personnes soient victimes de crises de colère, d’indifférence de la part des autres, de séparations et d’isolement ou encore d’une instabilité émotionnelle. En revanche, des opportunités se présenteront à d’autres, afin d’introduire dans leur vie, plus de créativité et des changements positifs dans leur vie.

Comment gérer ses émotions ? 

Il existe plusieurs façons qui permettent de mieux gérer ses émotions et de prendre le contrôle sur ses actions. Vous pouvez par exemple pratiquer des exercices de yoga, de sophrologie ou faire de la méditation pour vous ancrer dans le moment présent. Ces disciplines aident à se concentrer sur le rythme de sa respiration, à lâcher prise et à apaiser les troubles émotionnels. Par ailleurs, s’exprimer pour libérer ses émotions aide à résoudre certains conflits internes. Enfin, si les émotions sont très violentes, il est conseillé de prendre du recul face à la situation et de ne pas chercher à trouver une solution dans l’immédiat. En réalité, prendre du temps pour soi peut aider à mieux apprivoiser certaines émotions et à agir de façon adéquate au quotidien. Grâce à ces conseils clés, vous allez apprendre à ne plus vous laisser berner par vos ressentis et devenir maître de vous-mêmes.

Par santeplusmag.com