Le mari rentre plus tôt que prévu, l’amant essaye de fuir par le balcon

le-mari-rentre-plus-tot-que-prevu-lamant-essaye-de-fuir-par-le-balcon-video 
Si certains sont rongés par la culpabilité après avoir été infidèles, d’autres préfèrent profiter de ce
moment de plaisir sans se soucier des conséquences. Malheureusement, de mauvaises surprises peuvent se produire. Dans une vidéo qui a fait le buzz sur Twitter, relayée par le site Les Crieurs du Web, on voit un homme qui tente de s’échapper par le balcon de sa prétendue maîtresse. Les internautes pensent que le mari est rentré plus tôt que prévu !

Routine, manque de relations sexuelles, absence de plaisir ou encore besoin d’aventure… plusieurs raisons peuvent pousser une personne à avoir une liaison et à trahir la confiance de leur conjoint.

Lorsque certains franchissent la ligne rouge, ils peuvent jouer la carte de la sincérité et tout révéler à leur partenaire pour tenter de réparer les failles de la relation. Pour d’autres, plonger dans le silence et l’indifférence peut être la seule alternative envisageable pour préserver leur relation.

Dans ce même contexte, une vidéo publiée sur Twitter a provoqué une foulée de réactions chez les internautes. On y voit un homme, qui tente de fuir “le mari de sa maîtresse” par le balcon.

Une scène cocasse qui a provoqué de nombreuses réactions

La vidéo, publiée le 29 septembre sur Twitter par un internaute, a engendré un flot de réactions sur les réseaux sociaux. Bien que l’on ne sache pas s’il s’agit de comédiens ou si la scène est véridique, elle a réussi à faire rire les Twittos. On sait que les signes d’une infidélité ne sont pas toujours faciles à remarquer.

Mais le moins que l’on puisse dire, c’est que la femme supposément impliquée dans cet adultère a été prise en flagrant délit. La scène a été filmée en plein jour, probablement après une bonne nuit de sommeil. L’amant tente de fuir par le balcon de l’appartement, en s’accrochant à des draps noués pour atterrir en bas de l’immeuble, comme le révèle l’article des Crieurs du Web.

infidelite1
un homme qui s’accroche à des draps noués pour descendre d’un balcon- Source : Twitter/Les Crieurs du Web

Sa prétendue maitresse, une jeune femme blonde, jette ses vêtements. Ensuite, un homme saisi d’une rage incontrôlable sort du balcon et secoue les draps pour essayer de le faire tomber. Celui-ci atterrit devant le balcon de la voisine et tente d’y entrer. Mais cette dernière refuse catégoriquement de le sauver de cette situation et lui donne même un cou de balai.

Tout à coup, la vidéo s’arrête, laissant les internautes avec de nombreuses questions sans réponse. L’amant a-t-il réussi sa tentative de fuite ? L’homme victime d’infidélité s’est-il vengé de sa femme ? La véracité de cette histoire reste pour l’heure indéterminée. Mais elle aura eu le mérite d’éveiller la curiosité des internautes et de les faire rire.

Comment reconstruire le couple après une infidélité ?

D’après le psychothérapeute Christophe Fauré interrogé par France Inter, l’adultère, “ce sont trois personnes qui essaient du moins qu’ils le peuvent d’être heureux. Ils s’y prennent de façon parfois extrêmement maladroite. Il y’a toujours de la souffrance qui en résulte quand les choses sont sues”.

Mais il arrive parfois que l’infidélité améliore la relation de couple, lorsqu’on fait un travail en amont. Il faut d’abord chercher à comprendre les raisons qui ont poussé à commettre l’adultère pour ne plus vivre une situation similaire. Si vous souhaitez reconstruire votre couple après une infidélité, voici quelques conseils à appliquer :

– Communiquez et exprimez vos ressentis à l’autre

Il est primordial que chacun des conjoints puisse écouter les arguments de l’autre et essaye de comprendre ses émotions. Dans le même sens, exprimer ce que l’on ressent face à certains actes et certaines paroles aide à se libérer de sa souffrance et à avancer vers la reconstruction du couple.

– Faites preuve de compassion

La personne trompée a besoin que l’autre comprenne sa douleur. Minimiser celle-ci revient à banaliser l’acte commis. Il est important de se mettre à la place de l’autre et de lui laisser le temps nécessaire pour que sa souffrance s’atténue.

– Restaurez la confiance

Cela peut prendre du temps avant d’accorder de nouveau sa confiance à l’autre après une infidélité. Une forme d’insécurité peut s’installer au sein du couple et contraindre à vivre sous pression. Parfois, la personne trompée développe une jalousie maladive qui peut causer des tensions persistantes au sein du couple. Il est important que la personne qui a été infidèle s’arme de patience et tente de rassurer l’autre.

Par santeplusmag.com