Les signes du zodiaque les plus malchanceux en 2021

 les-signes-du-zodiaque-les-plus-malchanceux-en-2021 
L’approche d’une nouvelle année représente l’espoir de jours meilleurs pour une majorité d’entre nous.
Mais qu’en sera-t-il vraiment ? En se fiant aux configurations célestes, les astrologues ont établi que certains signes du zodiaque pourraient bien être malchanceux en 2021. Découvrez si vous en faites partie !

L’astrologie se définit comme un ensemble de pratiques et de croyances permettant de mieux se connaître, de comprendre les réactions de notre entourage et d’appréhender certains événements à venir. Grâce au mouvement des planètes, les astrologues parviennent à mettre en exergue certains éléments qui nous échappent

Que vous réservent les astres pour l’année à venir ? Faites-vous partie de ceux qui seront guidés par leur bonne étoile ou de ceux qui se retrouveront confrontés à la malchance ? Découvrez sans plus attendre les 5 signes du zodiaque les plus malchanceux en 2021.

1. Les Cancer

Dotés d’une sensibilité accrue, les Cancer sont souvent sujets à des émotions fortes. Les natifs de ce signe sont considérés comme d’éternels enfants dont les caprices et les sautes d’humeur sont parfois insupportables. Leur peur bleue ? Être abandonnés par leurs proches et livrés à eux-mêmes. En 2021, il y a de fortes chances pour que les Cancer expérimentent ce climat d’insécurité et soient confrontés au monde réel.

Certaines personnes de leur entourage ne seront plus en mesure d’accepter l’instabilité émotionnelle qui les caractérise et s’éloigneront d’eux sans prévenir. Pour se relever après cette expérience, les Cancer devront puiser dans leur ressources internes pour s’armer de force, d’espoir et d’amour.

2. Les Capricorne

Perfectionnistes à souhait, les Capricorne sont des travailleurs acharnés qui se donnent corps et âme dans l’atteinte de leurs objectifs. Parfois, il leur arrive d’en oublier une chose très importante : vivre l’instant présent. À force de courir après le succès, ils passent à côté de moments précieux qu’ils peuvent vivre auprès de leurs proches.

En 2021, les natifs de ce signe seront confrontés à une période charnière où ils devront prendre les bonnes décisions. Malheureusement, ils risquent de se montrer têtus et de ne pas prêter attention aux avis d’autrui, ce qui leur coûtera bien des regrets.

3.  Les Verseau

Si vous avez la chance de connaître une personne du signe du Verseau, vous n’êtes pas sans savoir que sa loyauté et sa bienveillance sont inconditionnelles.

Très optimistes, les natifs de ce signe tentent de communiquer leur bonne humeur à leur entourage. Mais ils ont tendance à croire en des rêves irréalistes et à s’y attacher de manière déraisonnable. Malgré toute leur bonne volonté, les Verseau ne seront pas gâtés par l’Univers en 2021. En effet, certains de leurs projets risquent de tomber à l’eau, ce qui les amènera à expérimenter des émotions complexes.

4. Les Gémeaux

Sociables et courageux, les Gémeaux n’ont pas froid aux yeux. Toujours à l’affût de nouvelles expériences, ils ne supportent pas la routine. Pour les natifs de ce signe, chaque instant doit être vécu intensément pour ne pas nourrir de regrets dans l’avenir. Toutefois, les astrologues considèrent que les Gémeaux risquent de passer des moments éprouvants en 2021. En réalité, leur esprit rebelle et leur fougue naturelle les pousseront à faire des erreurs dont les conséquences pourraient s’avérer désastreuses. 

5. Les Poissons

Très difficiles à cerner, les Poissons ont une personnalité unique en son genre. Profondément empathiques, ils ont tendance à se mettre à la place des autres et à donner de leur personne pour satisfaire les besoins de leurs proches.

Parfois trop naïfs, les natifs de ce signe ont foi en la bonté humaine et font facilement confiance aux autres. Les Poissons risquent malencontreusement d’être sujets à une trahison douloureuse en 2021. Cette épreuve malchanceuse aura des répercussions sur la qualité de leurs interactions avec les autres ainsi que leurs objectifs de vie.

Par santeplusmag.com