Pénétration. Comment donner du plaisir à une femme

 pénétration 
La vie sexuelle est la pierre angulaire d’un couple épanoui. Découvrez comment procurer du plaisir à une femme avec la pénétration grâce à ces conseils.

Si les préliminaires sont essentiels et peuvent procurer du plaisir, la pénétration est aussi l’apothéose d’un rapport sexuel. Seulement, parfois, certaines femmes ne sont pas vaginales et peuvent ne pas éprouver de plaisir à ce moment. Voici comment le rendre parfait avec des habitudes pour que cela soit un instant parfait.

1- Les messages coquins

Pour annoncer la couleur, rien de mieux que des textos pleins de sensualité et d’érotisme. Dire à sa partenaire ce que l’on aimerait lui faire quand on la retrouve est une bonne manière d’éveiller le désir et aussi l’imagination. Pourquoi ne pas pimenter cela avec des images coquines ? Ces clichés suggestifs peuvent être un bon moyen pour stimuler l’excitation et rendre les retrouvailles plus passionnées.

2- Alterner le chaud et le froid

Avez-vous pensé à jouer la température pour stimuler sa libido ? Il peut s’agir de créer une ambiance sexy et chaleureuse avec des bougies ou des crèmes de massages chauffantes. Pendant les préliminaires, ces sensations éveillent le désir pour préparer la pénétration. Comme la chaleur, le froid peut également augmenter la tension sexuelle. Tentez de faire passer un glaçon sur toutes ses zones érogènes comme la nuque, les seins ou les cuisses. Ces changements thermiques donnent des frissons et sont des jeux parfaits pour une atmosphère sensuelle avant l’amour.

3- Un long effeuillage

Avant de passer à la vitesse supérieure, maintenir le suspens à son comble est une habitude parfaite pour préparer des ébats torrides ! Pour cela, tentez de rallonger les préliminaires en retirant les vêtements de votre partenaire de façon très lente et de caresser chaque partie découverte. Ne soyez pas pressé car cet effeuillage rend le désir de plus en plus intense et vous pouvez l’inviter à faire de même pour que la tension soit à son paroxysme. Ce strip-tease sensuel fait monter le désir et est une bonne habitude pour donner envie à votre partenaire de vous emmener au septième ciel.

4- Faire preuve de douceur

Etre délicat et doux est important pour amener au désir et à l’excitation. Titiller les zones érogènes avant la pénétration permet d’augmenter la lubrification, essentielle pour une pénétration facile et un plaisir mutuel. Ce moment ultime devra être graduel pour détendre votre partenaire avant d’augmenter la vitesse en étant attentif aux signes de plaisir de cette dernière. Tentez différents angles pour connaître celui qui lui plait le plus. Des mots tendres peuvent également l’émoustiller et l’amener vers l’orgasme.

5- Varier le rythme

Pour que les ébats ne soient pas ennuyeux, il est important de savoir varier le rythme de la pénétration. Tentez d’être à l’écoute de votre partenaire pour savoir s’il faut ou non augmenter la profondeur et la vitesse de cette dernière. Il est possible de la pénétrer par intermittence et de couper l’acte avec d’autres préliminaires. Cela augmente le désir et l’excitation.

6- Faire attention à l’érection

Si l’érection n’est pas assez forte, il est probable que la pénétration ne soit pas aussi stimulante pour la partenaire, d’où l’intérêt à l’encourager aux caresses qui vous plaisent. Cette habitude stimulera le désir et rendra le moment de l’acte plus agréable pour les deux.

7- Des positions spéciales

Il existe des positions qui sont préférables pour des pénétrations profondes et intenses. Le missionnaire est un classique du genre mais il est parfait pour des ébats langoureux où l’homme pourra contrôler la rapidité et l’angle tout en pouvant embrasser et regarder sa partenaire. La position de la lionne est également tout indiquée pour des vas-et-viens plus intenses. L’Andromaque donnera le contrôle à la femme pour cette apothéose et vous pouvez également donner votre touche en la tenant par les hanches.

8- Se détendre

Pour l’homme comme pour la femme, le stress peut entièrement bloquer le désir, qui peut être stimulé de plusieurs manières. C’est pour cette raison qu’il est important de prendre les choses en main en détendant l’atmosphère. Une bonne relation sexuelle n’est jamais mécanique et l’injonction du « devoir conjugal » tue parfois tout le plaisir. A l’inverse, un moment privilégié à deux loin de toute sollicitation extérieure peut rendre le rapport plus plaisant car les deux partenaires sont entièrement présents et disponibles émotionnellement. Ainsi, la probabilité d’avoir un orgasme est plus forte pour la femme, plus cérébrale.

9- Prendre le temps

Ne pas être pressé permet d’amplifier le plaisir. Il peut arriver que l’éjaculation soit prématurée et vienne avant l’orgasme du partenaire. Heureusement, il est possible de la contrôler en apprenant à bien respirer et à connaître son corps. Lorsque le corps s’emballe, il est important d’être à son écoute et de ralentir la vitesse de la pénétration. Cela permet de changer de tempo et de recommencer à nouveau pour faire durer l’excitation et que la fin n’en soit que plus belle. Une vie sexuelle épanouie, cela se travaille.

Par santeplusmag.com