6 rituels pour attirer l’argent et la fortune dans votre vie

 6-rituels-pour-attirer-largent-et-la-fortune-dans-votre-vie 
Depuis la nuit des temps, la quête de l’opulence et de la fortune donne vie aux croyances les plus surprenantes. Dans l’imaginaire collectif, avoir des richesses matérielles garantit un avenir harmonieux. Toutefois, certains ont beau essayer d’épargner, le chance ne semble pas leur sourire. Découvrez les rituels les plus curieux pour attirer de l’argent dans votre vie.

Nombreux sont ceux qui aspirent à devenir prospère à l’avenir. Gagner toujours plus d’argent sans se soucier des fins de mois peut être perçus comme un idéal à atteindre. Mais vivre dans le luxe n’est pas donné à tout le monde et requiert un certain nombre d’efforts.

En sus, qu’on le veuille ou non, la chance joue un rôle dans ce processus. Pour faire briller votre bonne étoile, vous aurez peut-être envie d’essayer l’un des rituels présentés ci-dessous ! A défaut de vous rendre riche comme Crésus, cela pourra vous faire partager un moment drôle avec vos amis ou votre partenaire. Et n’oubliez pas le plus important : l’argent ne rend pas forcément heureux !

homme argent
Un homme couvert d’argent – Source : Meganicho

6 rituels qui attirent la fortune

1. Visualiser votre avenir

La visualisation est une technique ancestrale qui permet d’atteindre ses objectifs plus rapidement. Tout d’abord, armez-vous d’une petite assiette, d’une feuille en papier et d’un stylo. Divisez la feuille en plusieurs morceaux de papier et écrivez les raisons pour lesquelles vous souhaitez obtenir plus d’argent. Ensuite, pliez les papiers en deux et placez-les sur votre assiette. Fermez les yeux et visualisez toute la fortune que vous souhaitez. Prenez le temps de vous concentrer sur vos pensées pour ressentir l’énergie qui émane de votre esprit.

sucre
Le sucre est associé à la chance et à la prospérité – Source : Meganicho

2. Utiliser du sucre

Dans sa symbolique, le sucre est associé à la chance et à la prospérité. Pour ce rituel, il vous suffit de remplir un récipient en verre de sucre et de le garder dans votre chambre, au frais. N’oubliez pas de pratiquer de la méditation pour évacuer la pression et vous focaliser sur vos aspirations. En réalité, le stress lié à l’argent peut nous rendre malade et il est essentiel de prendre soin de soi pendant sa quête de prospérité.

3. Brûler de l’encens

Vous avez probablement déjà entendu parler des propriétés de l’encens sur les énergies négatives. Couramment utilisée pour éloigner les ondes toxiques et amener de l’amour et de la chance dans une maison, cette substance a de nombreux bienfaits. Pour procéder à ce rituel purificateur, brûlez de l’encens dans la pièce où vous passez la majorité de votre temps. Répétez à plusieurs reprises des affirmations positives qui vous aideront à vous rapprocher de vos objectifs. N’oubliez pas que nous contrôlons notre bonheur avec le pouvoir de nos pensées.

ensens
L’encens éloigne les ondes négatives – Source : Meganicho

4. Se servir de riz, de poivre et de bougies

Pour ce rituel, vous avez besoin de 2 bocaux en verre, 2 bougies, 2 poignées de riz et 7 grains de poivre. Il vous suffit de placer le riz non cuit et le poivre dans le bocal, puis d’allumer les bougies pendant une heure. Ce procédé est considéré comme un rituel puissant pour éliminer les énergies négatives qui vous empêchent d’affirmer votre plein potentiel et de réaliser vos rêves.

pieces
Des pièces de monnaie dans un bol – Source : Meganicho

5. Utiliser des pièces de monnaie

Cet ancien rituel consiste à remplir un récipient en bois de pièces de monnaie. Placez le contenant dans un endroit visible de votre maison. Chaque jour, piochez dans le récipient pour prendre quelques pièces dans vos mains et faire des voeux. Fermez les yeux et prenez conscience de l’impact de chaque phrase que vous prononcez.

6. Frotter une lampe “magique”

Il ne fait aucun doute que ce rituel se doit de figurer sur la liste. Et pour cause, l’histoire légendaire d’Aladin a marqué les esprits de plusieurs générations avec le pouvoir redoutable de sa lampe magique ! Et bien, sachez que cette fois-ci, vous n’avez pas besoin d’un génie pour réaliser tous vos voeux.

Pour réaliser ce rituel, munissez-vous de 7 bougies dorées, d’un peu d’huile d’olive et de bocaux adaptés aux bougies. Il est préférable de procéder à ce rituel le dimanche, un soir de croissant de lune. Mettez de l’huile d’olive sur vos bougies puis placez-les dans des bocaux adaptés. Allumez les bougies pendant une heure seulement et focalisez-vous sur votre désir d’obtenir de l’argent.

N’oubliez pas que le mental joue un rôle crucial dans ces rituels et que la volonté de réussir a un impact beaucoup plus important sur le résultat obtenu !

Par santeplusmag.com