5 plus grandes peurs à surmonter si vous voulez réussir en 2021


Aussi rapide et imprévisible que soit le monde d’aujourd’hui, nous sommes tous obligés de nous
adapter au quotidien.

Si vous changez vos perspectives et apprenez à les conquérir, les possibilités seront infinies en 2021.

1. Peur du changement

Que ce soit dans votre carrière ou dans une relation, vous risquez d’être laissé pour compte si vous restez sur place et ne continuez pas à grandir.

2. Peur de l’isolement

Faites de petits pas pour établir la confiance et des relations solides avec vos collègues, clients, amis et membres de votre famille. Faites partie de l’équipe, mais récupérez également votre relation avec vous-même.

3. Peur du rejet

Vous n’avez pas obtenu cet emploi. Un client potentiel vous évite. Votre produit ou service a été refusé. Nous avons tous été dans ces situations.

« Gardez confiance et continuez à aller de l’avant. Vous entendrez ‘NON’ plus souvent que ‘OUI’ dans la vie. »

4. Peur de perdre le contrôle

Acceptez que certaines variables échappent à votre contrôle. Concentrez-vous sur les choses que vous avez le pouvoir de gérer comme vos émotions et vos actions.

5. Peur de l’échec

Les grands objectifs significatifs prennent du temps à atteindre. Et vous allez certainement rencontrer des échecs avant d’y arriver.

Expérimentez fréquemment. Échouez rapidement et souvent, mais échouez intelligemment – utilisez l’échec comme un moyen de tester de nouvelles stratégies et solutions. Ne faites pas la même erreur deux fois.

Par