5 signes signes du zodiaque qui vont passer une bonne fin d’année 2021

 5-signes-signes-du-zodiaque-qui-vont-passer-une-bonne-fin-dannee-2021 
En cette saison hivernale, le mois de décembre et ses décomptes festifs laissent poindre la perspective d’une nouvelle décennie. Les cartes astrales sont rebattues et entrent dans la configuration du Trigone Mercure en Scorpion et de la conjonction Vénus Jupiter en Sagittaire. Ces deux figures célestes impliquent de nouvelles opportunités amoureuses mais également un regain de l’ambition. Selon l’astrologie, cinq signes du zodiaque risquent de tirer le meilleur des dernières semaines de 2020. En faites-vous partie?

Les dernières semaines de cette année feront des heureux. Pour cinq signes du zodiaque, la joie et l’espoir seront de la partie. Qu’il s’agisse d’un déclic ou d’une heureuse rencontre, ces chanceux verront cet hiver comme une bénédiction. Les astres seront de leur côté et ils n’hésiteront pas à en profiter !

Taureau (21 avril-20 mai)

Si les natifs de ce signe de Terre risquent d’être agréablement surpris par ce dernier trimestre, c’est essentiellement parce qu’ils réussiront enfin à se détacher de leurs pensées limitantes. Et ce changement viendra à point nommé. Ils pourront venir à bout de tâches ardues avec une facilité déconcertante car ils seront comme emportés par un nouvel élan vital. Leurs progrès ne tarderont pas à porter leurs fruits car ils feront montre d’une persévérance inégalée. Cette constance ne tardera pas à être remarquée dans leur milieu professionnel et pourra être l’objet d’une promotion méritée. Ces hédonistes du zodiaque profiteront également de moments privilégiés avec leurs proches, quelque peu délaissés à cause d’une charge de travail monumentale.

Sagittaire (22 novembre-21 décembre)

Les Sagittaire sont quelque peu préoccupés par leur célibat ou une morosité dans leur vie amoureuse. Il y a fort à parier que ces configurations célestes hivernales puissent profiter à ces aventuriers du zodiaque. Et pour cause, ils rencontreront un véritable alter-ego dans un lieu tout à fait insolite. Surpris et décontenancés, ils seront comme paralysés par le côté entreprenant de ce bel inconnu. Pas d’inquiétude : ce dernier saura faire baisser la garde à ces feux follets du zodiaque. Transis par cette nouvelle romance, les Sagittaire sauront faire profiter leur entourage de leur passion. Si les natifs de ce signe s’abandonnent à l’amour, ils pourront vivre une relation pleine de rebondissements.

Capricorne (22 décembre-20 janvier)

Dans le classement des chanceux du zodiaque, les Capricorne détiennent une palme honorable. Et pour cause, les natifs de ce signe de Terre pourront souffler après une situation qui a pu causer leur surmenage. Ces ambitieux sauront profiter de leur temps libre pour lâcher du lest et se laisser aller à rêvasser. Leur nouvel élan créatif les amènera à se découvrir de nouvelles passions. Galvanisés par leur imagination prolifique, ils profiteront de leur inspiration pour mettre en œuvre des projets qui leur tiennent à cœur. Pour ne rien gâcher, les Capricorne sortiront de leur morosité financière grâce à de nouvelles opportunités.

Gémeaux (21 mai-21 juin)

Si les Gémeaux sont chanceux en ce dernier trimestre, c’est parce qu’ils sauront enfin élargir leurs horizons. Ils noueront des liens amicaux solides grâce à leur verve et leur sympathie inégalée. Au programme de leur hiver : une série d’événements festifs sous le signe de l’humour et de la gaieté. Leur humeur bougonne se dissipera pour laisser place au sourire espiègle qui les caractérise. Leur nouvel enthousiasme les poussera à sortir de leur zone de confort et à réaliser des objectifs qui leur paraissaient inaccessibles. Clou du spectacle : les natifs du signe d’Air retrouveront leur aura séductrice et la déploieront avec aisance.

Vierge (23 août-22 septembre)

S’il y a fort à parier que les Vierge fassent partie du quinté gagnant de l’hiver, c’est surtout parce qu’ils sortiront d’une longue période de vaches maigres. Et pour cause, ces ergomanes du zodiaque auront travaillé d’arrache-pied pour sortir du rouge. Ils sauront profiter de leur épargne en la plaçant dans des projets fructueux. Leur opiniâtreté les amènera à se propulser vers des sommets inespérés. Ils ne tarderont pas à se faire remarquer par leur hiérarchie grâce à leurs décisions stratégiques et leur sens inné du contact. Ces changements viendront à point nommé car à l’automne les Vierge étaient happés par le découragement.

Par santeplusmag.com