Euromillions. Le Français qui a remporté le jackpot record ne s’est pas encore manifesté

 Euromillions: le gagnant du jackpot à 200 millions ne s’est pas encore manifesté 
Deux jours après le tirage record de l’Euromillions, le Français ayant remporté les 200 millions d’euros ne s’est pas encore manifesté. Il lui reste toutefois 118 jours pour le faire…

200 millions d’euros, il y a de quoi être étourdi. Au point d’en oublier de valider son ticket ? Le Français qui a remporté ce jackpot record à l’Euromillions vendredi soir ne s’est pas encore manifesté. Il a, au total, 120 jours pour le faire. Ce qui le propulserait 410e plus grande fortune française, devant Arnaud Lagardère.

Il s’agit du plus gros gain remporté à l’Euromillions en France. Le précédent était de 170 millions, remporté en 2012 par un habitant des Alpes-Maritimes. Mais il s’agit aussi d’un gain record dans l’histoire de la loterie européenne. Le précédent était de 190 millions d’euros, remportés à plusieurs reprises, la dernière fois en novembre 2019 au Royaume-Uni.

La Française des jeux, qui dit ne pas encore avoir eu de nouvelles du gagnant, se tient prête à l’accompagner dans cette nouvelle vie.

Par Ouest-France