PSG : le père de Mbappé prend la parole

 PSG : le père de Mbappé prend la parole 
A l'heure où le PSG s'annonce confiant concernant la prolongation de Kylian Mbappé, que soit des mots de Leonardo ou du président Nasser Al-Khelaïfi, le père de l'attaquant du PSG Wilfried Mbappé a pris la parole pour défendre dans un premier temps son fils face aux critiques et évoque son avenir.

"Ce n’est pas dur de rester les pieds sur terre. Les gens disent qu’il est une star, mais pour nous, il est Kylian. L’homme est devenu quelqu’un qui regarde surtout ce qui se passe en dehors du football. Il y a quelque chose qui m’a marqué. J’ai même du mal à en parler... à 21 ans, il est allé vers des enfants dans une situation très compliquée (gravement malades). Je me demande comment un homme de 21 ans peut porter cela. Il a tout mon respect et mon amour par rapport à l’homme qu’il est devenu" a-t-il tenu à préciser au micro de Téléfoot concernant la prise de "grosse tête" de KM7 avant d'apporter une réponse aux critiques qui atteint quoi qu'on en pense le joueur.

"De dire que ça ne fait aucun effet ce n’est pas vrai. Mais que ça nous touche, ce n’est pas vrai non. Ce qui m’intéresse c’est la performance. Donc les performances elles sont une peu moins bien, mais elles ne sont pas ce que les gens veulent nous faire croire. Aujourd’hui, si on doit s’inquiéter sur des joueurs du calibre de Kylian Mbappé, on va s’inquiéter pour beaucoup de joueurs" a-t-il poursuivi.

Le paternel a fini par évoquer l'avenir de son poulain à Paris et assure que les rumeurs autour de son contrat qui court jusqu'en 2022 ne touchent pas Kylian Mbappé et termine même sur une phrase énigmatique... "Pourquoi vous voulez que ça nous perturbe et le perturbe tout ce qui se dit... Cela ne peut pas nous perturber parce qu’il joue dans une grande équipe, entouré de grands joueurs, et c’est ce qui permet aussi de vous rapprocher de vos rêves et de vos ambitions"

Par paristeam.fr