Cette poupée sexuelle « mariée » à un bodybuilder se casse quelques jours avant Noël

 cette-poupee-sexuelle--mariee--a-un-bodybuilder-se-casse-quelques-jours-avant-noel 
Juste avant les fêtes de Noël, cet homme a perdu l’amour de sa vie. Et ce dernier n’est pas comme les
autres puisqu’il s’agit…d’une poupée sexuelle. Découvrez l’histoire de ce body-builder en deuil après la panne de Margo, son épouse immobile.

Relayé par nos confrères du site britannique Metro, ce chagrin est dû à une panne, celle d’une femme hors du commun. Son époux a le cœur brisé et raconte son histoire d’amour extraordinaire. 

Yuri et sa belle à la plage – Source : Ladbible

« Quand elle se rétablira, ce sera un cadeau pour nous deux »

Après qu’il ait décidé de convoler en juste noces avec sa poupée sexuelle, Yuri Tolochko, un bodybuilder du Kazakhstan a subi une panne cruelle juste avant les fêtes de Noël [le 7 janvier dans son pays]. Triste de devoir se séparer temporairement de sa belle, il attend quand même son retour avec impatience. « Elle est cassée. Margo est maintenant en cours de réparation et est dans une autre ville. Quand elle se rétablira, ce sera un cadeau pour nous deux » s’émeut-il. L’homme musclé n’a pas donné d’informations concernant ce qui a valu à son épouse de devoir être réparée et se dit malheureux car il est très amoureux de sa belle.

Yuri et Margo prennent un bain – Source : Ladbible

Un mariage en grandes pompes pour célébrer leur amour

Quelques temps avant que Margo n’ait dû être réparée, son époux célébrait leur mariage avec joie. Il a même publié sur Instagram la poupée vêtue d’une robe en dentelle blanche lors de la cérémonie. Yuri a aussi partagé une vidéo en train de mettre la bague au doigt à cette femme-objet à la pointe de la technologie. Ses proches et amis étaient d’ailleurs conviés à l’occasion et dansaient pour fêter l’union des amoureux. Sur la publication, le Kazakhstanais  écrivait : « C’est arrivé ». 

Le jour de leur mariage – Source : Instagram/Ladbible 

Le bodybuilder se revendique comme pansexuel 

Selon les médias locaux, cette union serait légitime car elle remplit les conditions nécessaires pour qu’un mariage soit valide : être majeurs et consentants. Yuri se revendique comme pansexuel et explique cette orientation sexuelle parfois méconnue :  « Je peux être amoureux d’un personnage, d’une image, d’une âme ou d’une personne ». Le bodybuilder marié à Margo ajoute par ailleurs que son histoire avec elle l’excite beaucoup plus que le sexe lui-même. D’après l’homme, les tourtereaux se seraient rencontrés en boîte de nuit en 2019. Depuis, il n’a pas cessé de publier sur son compte les moments avec sa belle, des dîners romantiques aux vacances ensemble. Le couple a même un chien ! L’homme admet tout de même que son épouse ne peut pas se déplacer sans qu’il ne l’aide. 

La poupée : une échappatoire des sociétés occidentales

L’Asie n’est pas le seul continent à être concerné par l’apparition des poupées sexuelles comme c’est le cas avec Yuri au Kazakhstan. En février 2018, la première boutique française de location de ces objets a ouvert ses portes à Paris. Interrogée par nos confrères de 20 Minutes, Nathalie Parein, psychologue et sexologue tente d’analyser ce besoin spécifique qui connaît un engouement particulier dans les sociétés occidentales. Ce dernier est également lié à l’isolement dans les zones urbaines. Selon la spécialiste, avoir une poupée sexuelle est une pratique assez proche de la masturbation, qui peut être bénéfique pour la santé, et permet de donner vie aux fantasmes de manière unilatérale. 

« L’avantage pour certains, c’est que cela évite tous les éléments négatifs liés aux relations sexuelles, comme les pannes, les difficultés relationnelles, les mésententes, l’inadéquation des corps » analyse l’experte. En parlant des profils types d’utilisateurs de poupées sexuelles, la psychologue note qu’il s’agit surtout « de personnes très inhibées » qui peinent à construire des relations. Quand cela n’est pas le cas, les sujets sont motivés à vouloir réaliser tous leurs fantasmes avec cette poupée sexuelle. Autant de profils qui peuvent comme le bodybuilder faire leur vie avec cette femme en silicone. 

Par santeplusmag.com