En colère contre le gouvernement, Brigitte Bardot veut quitter la France

 en-colere-contre-le-gouvernement-brigitte-bardot-veut-quitter-la-france 
Connue pour son habituel franc-parler, l’ancienne comédienne Brigitte Bardot lance encore une fois un coup de gueule mais cette fois-ci contre le gouvernement français. Au micro de Sud Radio, l’actrice renommée s’en est pris aux dirigeants en n’y allant pas de main morte. Elle a même exprimé son désir de quitter la France.
close
volume_off

Brigitte Bardot manifeste son mécontentement et sa déception au micro d’André Bercoff pour Sud Radio. Sa colère est dirigée aujourd’hui contre les dirigeants français, comme relayé par Paris Mach.

Brigitte Bardot en colère contre le gouvernement français. Source : Paris Match

Le journaliste André Bercoff a invité à l’antenne, l’actrice et militante Brigitte Bardot, dans son émission Parlons vrai pour Sud Radio. Il a ainsi souhaité connaître l’opinion de cette dernière au sujet du remaniement du gouvernement. A ce sujet, l’ancienne actrice n’a pas hésité à lancer un nouveau coup de gueule. 

Il y a quelques mois déjà, la star du film « Et Dieu créa la femme », était en rage contre le Président de la République, Emmanuel Macron en critiquant son manque de courage. Par la suite, dans une lettre publiée sur Twitter, elle a manifesté son soutien à la police, abandonnée par un « Macron soumis ». Loin de se calmer avec le temps, l’ancienne actrice de 85 ans n’a pas hésité à critiquer le nouveau gouvernement de Jean Castex. L’icône des années 60 se dit épouvantée et écœurée de voir une partie de la France n’appartenant plus à la France.

Message sur le compte Twitter de Brigitte Bardot. Source : Paris Match

La militante de la cause animale, n’a pas hésité à ajouter : « C’est scandaleux d’agir comme ça de la part d’un gouvernement. Moi j’en ai marre et plus que marre ! Il y a des moments où j’ai envie de quitter la France tellement c’est devenu dégueulasse ! ». Elle a de ce fait critiqué certains membres du gouvernement en les traitant de lâches et de soumis. Publiés par le magazine Voici, les propos de l’actrice sont on ne peut plus virulents en dénonçant qu’il existe des endroits où ni les flics, ni les pompiers, ni même les médecins ne peuvent y accéder. La Présidente de la Fondation Bardot ne comprend pas pourquoi le gouvernement se laisse envahir par une population d’une extrême violence et d’une extrême cruauté, et laisse faire.

La grande protectrice des animaux n’a pas hésité également à déferler sa rage contre les « donneurs de leçons, les politiquement corrects » en les traitant de « trouillards émasculés ».  

Brigitte s’est exprimée au micro d’André Bercoff. Source : Paris Match

Brigitte Bardot, une artiste célèbre au monde

Après une longue carrière en tant qu’actrice et chanteuse, la célèbre B.B est connue dans le monde entier. Fille d’un industriel et d’une mère au foyer, Brigitte Bardot a grandi avec sa sœur cadette Marie-Jeanne. Elles pratiquent toutes deux la danse classique et évoluent dans un milieu artistique. Elles s’habituent très tôt à la caméra de leur père, passionné de cinéma. Très vite la jeune Brigitte se lance dans le milieu du cinéma à l’âge de 15 ans et fait la une de plusieurs magazines de mode, dont ELLE. Le film « Et Dieu Créa la femme » fut celui qui la propulsée au sommet de la gloire et fit d’elle une star internationale, puisqu’il a été classé au box-office américain. La vraie carrière de B.B a ainsi été lancée avec à la chaîne, plusieurs films et chansons à son actif. A 49 ans, la star a été victime d’un cancer du sein, qu’elle a bravement vaincu en choisissant la radiothérapie comme unique traitement.

En 1973, la star annonce mettre un terme à sa carrière et se consacrer uniquement à la protection des animaux qu’elle défend avec ferveur, d’où la création de la Fondation Brigitte Bardot. En 2019, l’icône des années 60, exhorte le président Emmanuel Macron de défendre les droits des animaux et condamne son inaction face à l’abattage des animaux sans étourdissement. 

Par santeplusmag.com