Fini la Maison-Blanche : Melania Trump change totalement de style en sortant de l'Air Force One

  
Le 20 janvier dernier, Melania Trump a quitté la Maison Blanche avec son mari Donald. Et pour son arrivée en Floride, elle avait choisi un look bien loin de son style de First Lady.

Un soulagement pour Melania Trump. Après quatre ans passés à la Maison Blanche, l'épouse de Donald Trump a quitté la Maison Blanche avec ce dernier le 20 janvier dernier, direction la Floride et leur demeure de Mar-a-Lago. Et tandis qu'elle a quitté Washington vêtue d'un tailleur jupe et veste noir très classique, l'ex-First Lady avait choisi pour son arrivée à Palm Beach un look radicalement différent. Exit les tenues classiques aux couleurs monochromes, pour sa descente du Royal Air Force, elle avait craqué pour une robe imprimée et très colorées. Ne laissant toutefois pas pour autant ses goûts pour les marques de luxe à bord de l'engin.

Et pour cause, cette robe longue orange aux manches évasées et légèrement fendue sur le côté était signée Gucci, et vendue au prix de 3.700 dollars, soit 3043 euros. Une tenue luxueuse pour Melania Trump, qui en a visiblement fini de faire semblant avec ses obligations de First Lady, mais aussi envers son mari. En effet, à la descente de l'avion, l'ex-mannequin a regardé derrière ses lunettes noires les photographes et journalistes amassés sur le tarmac et n'a même pas pris le temps de poser avec Donald Trump qui s'est arrêté pour saluer les personnes présentes.

Le geste inélégant de Melania Trump

Visiblement ravie de quitter le tumulte de la Maison Blanche, Melania Trump n'a pas manqué avant son départ de rompre avec quelques traditions de mise pour les first ladies. En plus de ne pas avoir invité Jill Biden pour un thé dans la demeure présidentielle, il se trouve que l'épouse de Donald Trump n'a également pas remercié personnellement les employés qu'elle a eu à son service pendant quatre ans. Selon CNN,elle a donné pour consigne à un membre du personnel "de niveau inférieur" de rédiger une note aux employés, "à la manière de l'ancienne First Lady". Selon la tradition, le couple présidentiel adresse généralement ses vœux et remerciements à l'ensemble du personnel en charge de son confort à la Maison Blanche. Mais pas le couple Trump visiblement.

Par closermag.fr