Ibrahimovic à Lukaku: “Appelle ta mère et allez faire vos rites vaudou de merde, petit âne”

 Ibrahimovic à Lukaku: "Appelle ta mère et allez faire vos rites vaudou de merde, petit âne" - Bénin Web TV 
La rencontre Inter-AC Milan (2-1), mardi soir, en quart de finale de Coupe d’Italie, a failli dégénérer entre Romelu Lukaku et Zlatan Ibrahimovich, qui se sont presque battus après les piques musclées du géant suédois contre l’attaquant belge.

Annoncé comme le plus gros choc de la saison, entre le leader de Série A et son dauphin, la rencontre entre l’Inter et l’AC Milan, mardi soir, en Coupe d’Italie, a tenu toutes ses promesses….et même plus. Si le duel est remporté par les Nerazzuri qui se sont imposés sur le score de 2-1 avec des buts de Romelu Lukaku et Christian Eriksen, contre une sublime réalisation de Zlatan Ibrahimovich pour les Milanais, le match a failli dégénérer à l’heure de jeu.

En effet, à la 58è minutes de jeu, alors que l’AC Milan menait au score, il y a eu un accrochage violent entre les deux stars de la partie: Romelu Lukaku et Zlatan Ibrahimovich. Un fait de jeu qui a vite tourné au vinaigre avec les deux joueurs qui ont failli en venir aux mains.. Selon les médias italiens, Ibrahimovic serait le premier à avoir déclenché les hostilités : “Appelle ta mère et allez faire vos rites vaudou de merde, petit âne“, aurait lancé Zlatan.

Une pique qui a immédiatement fait sortir Lukaku de son calme légendaire, qui a aussitôt répliqué: “Tu veux parler de ma mère ? Pourquoi ? Va te faire foutre, toi et ta mère. Parlons d’elle, c’est une p…”, avant de se frotter, tête contre tête, contre son vis-à-vis. En fait, pour comprendre cette attaque d’Ibrahimovich contre le Belge, il faut remonter en 2017. Alors joueur d’Everton, le Diable Rouge était sur le point de prolonger son contrat avec les Toffees.

Mais, selon un dirigeant d’Everton, dont les propos ont été abondamment relayés par la presse, au dernier moment, le Belge renonça, car sa mère, qui était allée voir un vaudou, lui aurait dit qu’il devait signer à Chelsea. Finalement, il a rejoint Zlatan à Manchester

 Par beninwebtv.com