George Clooney explique pourquoi il n'a pas le droit de couper les cheveux de sa fille

 George Clooney 
Son épouse lui a interdit de couper les cheveux de leur fille Ella.

Pandémie oblige, George Clooney a récemment admis qu'il coupait parfois les cheveux de son fils Alexander, toutefois son épouse Amal lui interdit d'en faire de même avec la crinière de leur fille Ella.

En interview avec le magazine W, l'acteur a déclaré : "J'ai coupé les cheveux de mon fils et je me suis aussi coupé les cheveux, mais je me suis toujours coupé les cheveux. Mes cheveux sont comme de la paille. Je n'ai pas coupé les cheveux de ma fille. J'aurais des ennuis si je le faisais. Si je bousille les cheveux de mon fils, il repousseront. Mais ma femme me tuerait si je touchais les cheveux de ma fille."

George a également confié que la crise sanitaire lui a permis de trouver une nouvelle passion : faire le ménage.

"Je vais vous dire ce que j'ai commencé à faire comme passe-temps : deux ou trois lessive par jour, de la vaisselle toute la puta** de journée, parce que ces enfants sont tous des gros dégueus" a-t-il expliqué. "Apparemment, il faut laver ses enfants de temps en temps."

Par ailleurs, l'acteur d'Ocean's Eleven a récemment insisté sur le fait qu'il n'incarnera jamais James Bond même si certains fans aimeraient le voir se glisser dans la peau de 007.

Il a déclaré sur la station radio Heart : "Déjà, je vais avoir 60 ans cette année, donc c'est un peu tard pour ce truc de Bond. Qui plus est, James Bond devrait être britannique, ne croyez-vous pas ? Je veux dire, vraiment. Ce ne serait pas bien. Le plus proche que j'ai été de ce genre de héros a été Batman, et on a vu ce que ça a donné."

Pour George, l'acteur parfait serait Idris Elba.

"Je pense qu'il ferait un super boulot" a-t-il confié. "C'est lui que je choisirais, évidemment, mais sinon, je ne pense pas que je devrais jouer ce rôle."

Par bangshowbiz.com