Lady Gaga soulagée : une femme rapporte ses chiens kidnappés, va-t-elle toucher le pactole ?

 Lady Gaga sur Instagram avec son chien. 
Lady Gaga peut souffler. Ses deux bouledogues français ont été ramenés sains et saufs dans un commissariat de Los Angeles aux alentours de 18 heures, le vendredi 26 février 2021. Deux des trois chiens adorés de l'artiste italienne avaient été kidnappés par deux individus ayant ouvert le feu sur leur dogsitter, Ryan Fischer.

Une femme a ramené les deux chiens, comme l'a annoncé le capitaine de police Jonathan Tippet dans un communiqué à l'agence Associated Press. Un représentant de Lady Gaga et les détectives en charge de l'enquête se sont rendus au commissariat afin de confirmer l'identité des toutous. La chanteuse est actuellement à Rome, en Italie, sur le tournage d'un film.

D'après les premiers éléments, la femme qui a déposé les chiens "ne semble pas être impliquée" avec le kidnapping, a assuré le capitaine de police, qui explique qu'elle avait appelé le commissariat pour prévenir les autorités. Son identité et le lieu où les chiens ont été trouvés n'ont pas été divulgués, pour ne pas perturber l'enquête en cours.

Pour rappel, le promeneur de chien Ryan Fischer avait reçu une balle en promenant les trois bouledogues français de Lady Gaga dans les rues d'Hollywood. Sur les vidéos du kidnapping, on voit une voiture blanche s'arrêter et deux hommes en sortir, avant de frapper le promeneur à plusieurs reprises avant d'ouvrir le feu. Un des chiens était alors parvenu à prendre la fuite, alors que les deux autres ont été tenus captifs.

Ryan Fischer serait toujours à l'hôpital après avoir reçu une balle dans le poitrail. Il devrait survivre à ses blessures.

Lady Gaga avait offert la très belle somme de 500 000 dollars de récompense pour le retour de ses protégés, Koji et Gustav. La police ne sait pas si la femme ayant ramené les chiens a pu bénéficier de la récompense. "Je continue de t'aimer Ryan, tu as risqué ta vie pour sauver notre famille. Tu es un héros pour toujours", avait affirmé la chanteuse sur Instagram.

Oriane Alcarini

Par  PurePeople