Laeticia Hallyday : ce bien cher à Johnny dont elle se sépare et qui va lui rapporter gros

  
Laeticia Hallyday a trouvé une manière efficace d'éponger les 30 millions d'euros de dettes fiscales laissées par son mari Johnny Hallyday. Elle va très prochainement se séparer d'un bien cher au coeur de ce dernier, et qui va lui rapporter un sacré pactole !

Laeticia Hallyday a choisi d'aller de l'avant. Endeuillée pendant plusieurs mois à la perte de son mari, disparu le 5 décembre 2017, elle a retrouvé le sourire depuis qu'elle a fait la connaissance de Pascal Balland, un restaurateur d'une quarantaine d'années. Mais si les deux tourtereaux n'ont eu de cesse de s'afficher ensemble, leur idylle s'est terminée peu de temps après, lorsque la veuve de 45 ans a fait la rencontre du nouvel homme de sa vie, Jalil Lespert. Ce dernier l'avait contactée afin de réaliser un biopic sur Johnny Hallyday et entre eux, la magie a tout de suite opéré.

Pour l'ex de Sonia Rolland, Laeticia Hallyday a fait des choses qu'elle n'avait même pas imaginées avec son ex Pascal Balland, comme séjourner en amoureux à Marnes-la-Coquette, dans la résidence historique du rocker décédé. La maman de Jade et Joy vient d'ailleurs de prendre une grande décision, puisqu'elle a récemment mis en vente sa villa de Pacific Palisades, à Los Angeles, construite avec l'interprète de Que je t'aime dix ans plus tôt. Une demeure certes moins emblématique que La Lorada à Saint-Tropez ou La Savannah à Marnes-la-Coquette, mais dont le rocker avait fait sa résidence principale dans les années précédant sa mort.

Le beau pactole empoché par Laeticia Hallyday

Comme le révèle le magazine Closer, Laeticia Hallyday aurait d'ores et déjà trouvé un acquéreur pour son bien, mis en vente pour la modique somme de 17,9 millions de dollars, soit 15 millions d'euros, selon une annonce publiée par le réseau immobilier Coldwell Banker Realty. L'investisseur ne serait autre qu'un "riche américain", dont l'identité n'a pas été dévoilée. Actuellement en vacances à Saint-Barthélemy avec Jalil Lespert et ses filles Jade et Joy, la veuve de Johnny Hallyday va donc devoir raccourcir ses vacances afin de conclure la vente de sa maison, le dimanche 21 février prochain.

Cette vente est un véritable crève-coeur pour Laeticia Hallyday, qui a vu ses deux filles grandir dans cette villa située au bord de l'océan Pacifique. Mais si elle a finalement choisi de s'en séparer, c'est en grande partie pour éponger les dettes fiscales laissées par son défunt mari, d'une hauteur de 30 millions d'euros environ. Sans compter que l'entretien de la propriété lui aurait coûté une véritable fortune, à raison de 17 000 par mois en frais d'assurances et impôts fonciers...

Par voici.fr