15e anniversaire de Barron Trump : le message de Melania jugé "flippant"

  
Ce samedi 20 mars, Melania Trump s'est saisie de son compte Twitter pour souhaiter un joyeux anniversaire à son fils, Barron. Un message jugé "flippant" par les internautes.

Ce samedi 20 mars, Barron Trump célébrait son quinzième anniversaire. Un grand jour pour Melania Trump qui a posté sur son compte Twitter une photo de deux ballons gonflables représentant les chiffres 1 et 5. Un post qui a largement fait réagir la Toile qui l'a jugé "flippant".

"Chère Melania, vous auriez pu choisir une photo plus joyeuse. C'est un peu morbide", a ainsi commenté un internaute, surpris par les ballons noirs choisis par l'ancienne First Lady pour l'anniversaire de son fils. "C'est flippant (…) C'est le message d'anniversaire le plus horrible que j'ai vu", a commenté un abonné, alors que d'autres se sont amusés de cette "très mauvaise ambiance" : "comme c'est festif ! Rien de tel pour souhaiter un joyeux anniversaire à un garçon de 15 ans qu'un ballon noir dont semble couler du sang…"

Melania Trump, une maman poule avec son fils, Barron

Des critiques dont ne fait que peu de cas Melania Trump, bien décidée à offrir à son fils, avec qui elle entretient une relation fusionnelle, ce qu'il y a de mieux. Avant même leur installation à Mar-a-Lago, l'épouse de Donald Trump a ainsi remué ciel et terre pour que l'adolescent intègre une prestigieuse école privée. Pour ce faire, l'ancienne First Lady, soupçonnée d'avoir eu recours au piston, n'a pas regardé à la dépense. Une nouvelle vie loin de la Maison Blanche qui s'annonce d'ores et déjà radieuse pour le cadet du 45ème président des Etats-Unis qui, du haut de ses 15 ans, a toujours cultivé la discrétion.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Par gala.fr