Brigitte Macron : cette star internationale qui la trouve « tellement sexy »

  
Le 21 mars, Brigitte Macron a eu le plaisir de découvrir, dans les colonnes du Journal du dimanche, qu'elle avait un soutien outre-Atlantique. La chanteuse Sia l'adore et la trouve "tellement sexy".

Certains l'adorent, d'autres un peu moins... Depuis l'élection de son mari, Emmanuel Macron, au poste de président de la République en mai 2017, Brigitte Macron est au centre de nombre de discussions. Alors qu'entre elle et Carla Bruni semblaient s'être tissés des liens complices. "Carla adore Brigitte. Il y a une relation humaine qui s’installe", glissait à ce propos un ministre, en 2017. En septembre 2020, c'était Carla Bruni elle-même qui se montrait élogieuse au sujet de l'actuelle première dame."C'est une femme charmante et délicieuse. Une femme que j'aime, comme j'aime beaucoup son mari", avait déclaré la femme de Nicolas Sarkozy dans les colonnes du magazine Paris Match. Mais voilà, leurs liens n'auraient pas survécu à la crise sanitaire... En effet, la gestion du plan de vaccination contre la Covid-19 questionne Carla Bruni, au point moins même de délaisser celle qu'elle complimentait il y a encore quelques mois.

A la question "avez-vous parlé avec la première dame ces derniers temps ?", Carla Bruni répond ainsi : "Non, parce que je ne suis pas contente", a-t-elle déclaré auprès de Vanity Fair, avant de renchérir. "Je ne comprends pas où sont les vaccins. Je ne suis pas contente parce que notre monde est en train de mourir, insiste-t-elle. Les hôteliers, les musées. Tout meurt ! Le vaccin existe et ils ne l'achètent pas ? Non, je ne suis pas du tout contente".

Brigitte Macron adorée de Sia

Mais que Brigitte Macron se rassure. Elle conserve de nombreux soutiens, notamment outre-Atlantique. La première dame a trouvé grâce dans les yeux de la chanteuse aux tubes internationalement connus Sia. La chanteuse qui s'associe régulièrement au Français, David Guetta, a une affection particulière pour Brigitte Macron. Selon elle, la première dame, à l'instar d'une Catherine Deneuve, incarne la femme d'âge mûr sensuelle par excellence ! La différence d'âge avec son mari, Emmanuel Macron, semble aussi beaucoup lui plaire. "J'adore... Brigitte est tellement sexy ! Ce couple, quelle preuve fantastique de confiance ! ", a-t-elle lancé dans les colonnes du Journal du dimanche, le 21 mars. Une déclaration qui risque de faire plaisir à la première dame, en pleine crise.

Par voici.fr