Brigitte Macron n’a pas pu voir ses petits enfants à cause de la Covid-19 : son gros ras le bol

  
Depuis plusieurs mois maintenant, Brigitte Macron est privée de ses petits-enfants. Une situation difficile à vivre pour la Première dame qui accuse le coup, révèle Le Point ce jeudi 4 mars.

Du haut de ses 67 ans, Brigitte Macron est l'heureuse grand-mère de sept petits-enfants. Une tribu dont elle est très proche et à qui elle consacrait jusqu'alors deux après-midi par semaine. Mais depuis le début de la crise sanitaire, il y a près d'un an, la Première dame n'a plus vu ses proches, révèlent nos confrères du Point ce jeudi 4 mars. Une situation que la principale intéressée aurait toutes les peines du monde à accepter…

Si l'épouse d'Emmanuel Macron espérait pouvoir retrouver les siens pour les fêtes de fin d'année, la règle du "pas plus de six à table" et la contamination du couple à la Covid-19 ont malheureusement eu raison de ce ses projets. Un crève-cœur pour la maman de Sébastien, Tiphaine et Laurence Auzière, qui n'est jamais restée aussi longtemps sans voir ses proches.

Emmanuel Macron, un vrai papy gâteau

En avril dernier, la Première dame, confinée, n'avait pas pu fêter son anniversaire auprès de sa famille. Un peu "tristounette", elle avait toutefois reçu un appel vidéo un appel vidéo de ses filles et ses petits-enfants. Une bouffée d'air frais pour Brigitte Macron, mais également pour le président, véritable papy gâteau. Ses enfants et petits-enfants "de cœur", qui le surnomment affectueusement "Daddy", seraient même le "talon d'Achille" d'Emmanuel Macron à en croire Philippe Besson. "Si on veut l’atteindre, lui, si on veut lui faire perdre son calme, alors c’est là qu’il faut porter le fer", précisait ainsi l'écrivain dans son ouvrage Un personnage de roman. Un point sensibles sur lequel ses adversaires politiques, à l'image de Jean-Marie Le Pen, aiment à appuyer. À leurs risques et périls...

Crédits photos : Gwendoline Le Goff / Panoramic / Bestimage

Par gala.fr