Ivanka Trump et Jared Kushner : la famille s’agrandit... Karlie Kloss est maman !

  
La famille d'Ivanka Trump et Jared Kushner s'agrandit ! Sur les réseaux sociaux, Joshua Kushner, le frère de Jared, a annoncé la naissance de son premier enfant avec le mannequin Karlie Kloss, en publiant un joli cliché de la nouvelle addition à leur célèbre famille.

Carnet rose pour les Kushner ! Ce dimanche 14 mars, Joshua Kushner, l'époux de Karlie Kloss, a annoncé la naissance de leur premier enfant sur sa page Instagram. L'homme d'affaires et beau-frère d'Ivanka Trump a posté un cliché sur lequel apparaît le bébé dont le visage a été soigneusement dissimulé, légendé : "Bienvenu au monde". Pour l'heure, les époux Kushner, qui avaient officialisé la grossesse de Karlie en novembre dernier, n'ont pas souhaité donner davantage d'informations sur cette nouvelle addition à la famille. Karlie Kloss, qui a disparu des réseaux sociaux depuis janvier dernier, n'a pas annoncé l'arrivée de son premier enfant sur sa page personnelle.

Si anonymes et personnalités, à l'image de Gisele Bündchen, ont félicité publiquement le couple dans les commentaires, deux personnes importantes manquent encore à l'appel. Exilés en Floride où ils vivent désormais la dolce vita, Ivanka Trump et Joshua Kushner, le frère de Jared, n'ont pas encore adressé leurs voeux aux nouveaux parents. Il est d'ailleurs peu probable que la fille aînée de Donald Trump s'exprime sur cette bonne nouvelle, elle qui n'a jamais porté Karlie Kloss dans son coeur.

Par gala.fr