Ivanka Trump a-t-elle renoncé à ses ambitions politiques ? Sa nouvelle vie dorée

 
Loin des troubles de la Maison-Blanche, Ivanka Trump a semble-t-il repris avec plaisir le cours de son existence dorée. Alors que l'enquête sur l'attaque du Capitole suit toujours son cours (son père, Donald Trump, est accusé d'avoir incité l'insurrection publique), l'ancienne First daughter continue de profiter des avantages de la Floride. Elle a été récemment aperçue avec son mari, Jared Kushner, en tenue d'été sur un yacht, comme le raconte le site américain Hollywood Life. Le couple profitait d'un bateau de plaisance avec Charles Kushner, le père de Jared, mais aussi leurs enfants.

Des instants suspendus que les deux époux controversés ont multipliés au cours des dernières semaines, entre siestes, soirées et jogging. Car depuis leur déménagement en janvier dernier, juste avant l'investiture de Joe Biden, Ivanka Trump et Jared Kushner ont multiplié les sorties ensoleillées. Actuellement, ils profitent d'un superbe appartement d'une valeur de 8,5 millions de dollars, dans un luxueux immeuble en bord de mer, à Miami Beach. Preuve de leur envie de rester : ils ont investi près de 32 millions de dollars pour un terrain sur l'île privée d'Indian Creek, surnommée le "Bunker des milliardaires", non loin de Mar-a-Lago, où s'est récemment installé Donald Trump. Dans ce monde ensoleillé, une question demeure pourtant : à quel futur se destine Ivanka Trump ?

Attendre que les affaires de son père soient réglées

Proche conseillère sous la présidence de son père, la femme d'affaires est désormais considérée comme une paria par la haute-société new-yorkaise. Pourtant, les velléités politiques de la fille Trump ne semblent pas avoir cessé sous le soleil de Floride. Selon certains, elle aurait eu des vues sur le poste de Marco Rubio, le sénateur républicain de Floride. Une information qu'elle a démentie avec véhémence. Mais ce calme forcé ne présagerait-il pas une nouvelle tempête ?

Ivanka Trump, avec son mari Jared Kushner, en train de faire du jogging à Miami Beach, le 13 février dernier.
© Backgrid USA / BestimageIvanka Trump, avec son mari Jared Kushner, en train de faire du jogging à Miami Beach, le 13 février dernier.

Pour le commentateur politique, Kurt Bardella, la fille aînée de Donald Trump va devoir attendre que les affaires judiciaires qui touchent de plein fouet son père ne soient plus qu'une histoire ancienne. "Je m'attends à ce qu'Ivanka tente de revenir à la vie publique à un moment, qu'elle tente de faire oublier l'ombre de la présidence de Donald Trump. Mais je pense que tout cela dépendra de la situation juridique de la famille Trump", a-t-il récemment fait savoir. Dans sa patience, la business woman continue de surveiller de près ses affaires, ayant récemment fait un voyage remarqué à New York. Reste que les soupçons d'ambition démesurée pèsent toujours sur elle. "Elle veut se lancer dans la course à quelque chose, mais cela doit encore être compris", confiait encore en décembre dernier une source à CNN.

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Par gala.fr