Le prince William effondré après l’interview de Meghan et Harry

  
Ce dimanche 7 mars marquait la diffusion de l'interview tant attendue de Meghan Markle et Harry par CBS. Si Buckingham Palace a dû trembler devant les révélations choc de la duchesse et le duc de Sussex, le prince William, lui, est "effondré".

Une interview explosive, qui aurait sûrement pu être évitée si Meghan Markle et Harry, d'un côté, et la famille royale de l'autre, avaient pu discuter et mettre tout sur table. Mais le mal n'a pas pu être évité et le prince William s'est retrouvé "effondré" après l'interview de la duchesse et du duc de Sussex, ce dimanche 7 mars. Son père, le prince Charles, serait dans le même état, selon le Mirror. Mon père et mon frère sont prisonniers, a confié Harry à Oprah Winfrey. Ils ne peuvent pas le quitter".

Au sujet du prince William, le fils cadet de Lady Diana et du prince Charles a expliqué qu'ils étaient "sur des trajectoires différentes". Après avoir eu vent du comportement de Meghan Markle avec les membres de leur staff à Kensington Palace, c'est le prince William qui aurait accéléré le processus d'implosion des Fab Four, comme les deux couples étaient surnommés. C'est cela qui a mené à cette séparation complète avec Harry. Mais le duc de Sussex semble continuer d'espérer que les choses puissent s'arranger. "Le temps guérit tout, je l'espère", a déclaré Harry.

L'interview de Meghan Markle et du prince Harry réalisée par Oprah Winfrey
© Capture d'écran / CBSL'interview de Meghan Markle et du prince Harry réalisée par Oprah Winfrey

Une volonté de réparer les relations brisées

Si le prince William et le prince Charles ont été "effondrés" suite à cette interview explosive, la reine Elizabeth ne l'aurait pas regardée. La monarque aurait néanmoins eu un rapport complet de ce qui y a été dit. Jusqu'ici le sentiment qui règne du côté de la famille royale est celui de continuer de penser qu'il y avait une meilleure solution pour gérer cette crise qu'un tel déballage médiatique. "Une grande partie du sentiment est qu'Harry ne lui a pas nécessairement expliqué que c'était un marathon et non un sprint, avant qu'ils ne soient tous les deux totalement emportés, pensant que tout le monde était contre eux", a confié une source.

Néanmoins, il y aurait toujours la même volonté présente de vouloir réparer ces relations aujourd'hui brisées. Après avoir pris du recul, tout le monde devrait pouvoir comprendre comment ils en sont arrivés là.

Crédits photos : Agence / Bestimage

Par Gala.fr