Barron Trump, 15 ans, de retour sous les flashs : il a encore grandi !

  
Pour la première fois depuis que Donald Trump a quitté ses fonctions, l’ancien président des États-Unis a été aperçu avec son fils, Barron. L’adolescent de 15 ans le dépasse désormais de deux têtes.

Surprise ! Le si discret Barron Trump a pointé le bout de son nez à Mar-a-Lago, en Floride. Dans la soirée du vendredi 2 avril, l’adolescent de 15 ans a traversé l'un des restaurants du club en compagnie de ses deux parents, Donald et Melania Trump, comme le relate le Daily Mail. Et sa taille n’est pas passée inaperçue. Depuis sa dernière apparition, qui remonte au 27 août dernier, le garçon semble avoir encore grandi. Image à l’appui, puisque sa visite a été filmée et partagée sur Instagram, il peut se targuer de toiser son père, véritable colosse de 1m90. Non pas de quelques centimètres, mais bien de deux têtes. A-t-il d’ores et déjà passé le double-mètre ? Pour l’heure, aucune mesure officielle de sa taille n’a été annoncée.

Sa carrure impressionnante a, certes, attiré l’attention. Mais c’est bel et bien sa présence qui en étonne plus d’un. Le jeune Barron a beau être le fils de l’ancien président des États-Unis, il ne s’avance jamais sous le feu des projecteurs. Ce, quel que soit l’événement ! Alors que Donald et Melania Trump faisaient leurs adieux sur le tarmac de la base d'Andrews, avant de monter dans Air Force One, pour la dernière fois, le 20 janvier dernier, l’adolescent ne se trouvait pas à leurs côtés. Il aurait préféré rester en coulisses, à l’abri des regards, comme nous vous le révélions le 21 janvier dernier.

Trop discret à la Maison-Blanche

La discrétion de Barron Trump est telle qu’il a été victime d’une rumeur tenace, relayée par le Washington Post, dont Gala se faisait l’écho le 19 janvier dernier. Certaines personnes ont assuré que le garçon n’avait jamais vécu à la Maison-Blanche, durant les quatre ans de mandat de son père. Il aurait, selon eux, habité avec ses grands-parents et sa mère dans une propriété proche de son école, dans le Maryland. Toutefois, l’ex-porte-parole de Melania Trump et plusieurs membres de la résidence présidentielle ont démenti cette rumeur.

Article écrit avec la collaboration de l'agence 6Medias

Crédits photos : Backgrid USA / Bestimage

Par gala.fr