Du jamais vu ! Découvrez l'incroyable reconversion de Melania Trump

  
C'est ce que l'on appelle une reconversion pour le moins étonnante. Quelques semaines après avoir quitté la Maison Blanche, Melania Trump se lance dans une nouvelle activité qui devrait lui permettre d'aller au plus près des Américains.

C'est une grande première dans l'histoire des First Lady. Après avoir quitté la Maison Blanche en janvier dernier, Melania Trump a sans doute eu envie de retourner au plus près des Américains. C'est pour cette raison qu'elle a décidé de se lancer dans une nouvelle activité qui risque de faire grand bruit. En effet, comme le rapporte Madame Figaro, l'épouse de Donald Trump "propose d'assister personnellement aux mariages et fêtes d'anniversaire de celles et ceux qui le souhaitent". Pour avoir le privilège d'avoir en invité d'honneur l'ancienne Première dame américaine, il suffit simplement de remplir un formulaire sur le site 45 office, une plateforme servant à "préserver le magnifique héritage de l'administration Trump, tout en faisant avancer le programme America First". Une fois la demande formulée, il faudra attendre six semaines avant se savoir si oui ou non Melania Trump sera présente à votre événement.

Alors que durant toute la durée du mandat présidentiel de Donald Trump, Melania a souvent été critiquée pour être une femme inaccessible, elle veut sans doute casser cette image. Mais elle ne semble pas être la seule à se lancer ce défi, puisque l'ancien président serait d'accord pour l'accompagner aux différentes festivités. Il serait "soucieux d'entendre le peuple américain".

L'opération séduction de Melania Trump

Bien loin de la Maison Blanche, l'ancien couple présidentiel continue donc de surprendre en lançant cette nouvelle activité. Sans doute plus facile à réaliser et mettre en oeuvre, Donald et Melania Trump proposent également des messages personnalisés à envoyer pour différents événements comme les anniversaires, un départ en retraite ou encore un mariage. Une communication mise en place pour remettre en avant les anciens locataires de la Maison Blanche.

Par Closermag.fr