Madonna pose en lingerie et démontre qu’à 62 ans, on peut toujours être belle et sexy

 madonna-pose-en-lingerie-et-demontre-qua-62-ans-on-peut-toujours-etre-belle-et-sexy 
Alors qu’elle a dépassé les soixante-ans, Madonna prouve qu’on peut être particulièrement sensuelle tout en prenant de l’âge. Cette fois, avec ces photos en lingerie, elle confirme son sex-appeal légendaire et exhibe une superbe silhouette.

Madonna n’a pas manqué de rappeler à ses fans à quel point elle est toujours aussi bien entretenue. L’icône de 62 ans a posté sur son compte Instagram des selfies audacieux où elle s’expose en lingerie noire et le moins que le puisse dire, c’est qu’elle n’a pas perdu de sa superbe.

Madonna a joué la carte du glamour

Dans ces images relayées par le Daily Mail, on la voit vêtue d’une lingerie noire et arborant un style de motard à peine suggéré avec sa casquette à chaîne ainsi que des colliers en or.

La reine de la pop qui est suivie par 43 millions d’abonnés sur Instagram, a légendé sa publication comme suit : « Et maintenant, un moment d’autoréflexion…Madame X. »

Comme le suggère son statut, pour arriver à un look particulièrement glamour, la superstar ne lésine pas sur les moyens. Quant à son maquillage, elle affiche subtilement une apparence vampirique.

Madonna démontre à quel point elle est sexy à 62 ans – Source : Instagram/Madonna

Madonna a enflammé la toile

Des célébrités comme Gwendoline Christie (Game of Thrones) et Asia Argento (Agony) ont été attirées par la publication et ont de ce fait encensé l’apparence de Madonna.

La chanteuse de Frozen fait partie de ces partisanes de la célébration du corps et pour cause, elle y a durement travailléÀ l’instar de Jennifer Anniston, Madonna prend particulièrement bien soin de son corps.

En effet, les images témoignent d’un corps toujours aussi tonique et qui miroite l’étendue de ses efforts. La star se focalise sur un entraînement au poids de corps comme l’explique Craig Smith, son entraîneur personnel. Ce dernier a révélé que Madonna « utilise également la danse pour tonifier tout le corps, ainsi qu’un mélange d’asana yoga, de méthode de barre et de nombreux programmes hybrides de Pilate. »

C’est ainsi que la pop star préserve son corps. Elle fournit un effort constant afin de garder une silhouette harmonieuse. Si vous aussi vous avez envie de raffermir votre corps, il existe 6 exercices qui peuvent vous aider à brûler les graisses. Par ailleurs, elle ne néglige pas l’équilibre entre temps de récupération et temps d’entraînement.

Comment cultiver le body positivisme ?

Accepter son corps tel qu’il est, permet de vivre en adéquation avec soi. D’ailleurs, l’acceptation du corps constitue la pierre angulaire du body positivisme.

Interrogé par Marie Claire, Hervé-Charles Leger, thérapeute et président de l’association Les corps défendus, a confié être souvent le témoin d’un seul et même constat. Celui pour lequel, la relation que l’on entretient avec le corps est la vraie problématique plutôt que le corps en tant que tel. « En effet, beaucoup de gens travaillent à se construire selon des normes, des diktats, des modèles que la société leur impose, mais ils ne cherchent pas à être eux-mêmes, à se ressembler » a-t-il commenté.

Afin d’accepter son corps et donc d’assimiler les préceptes du mouvement body-positive, le travail consiste à appliquer les conseils suivants :

  • S’observer dans le miroir. De préférence, nue.
  • Ne pas se focaliser sur ce que vous estimez être un défaut. Verbalisez à voix haute ce que vous appréciez de votre corps et la partie que vous préférez de votre apparence.
  • Se concentrer sur ce que vous n’aimez pas en essayant de le percevoir positivement.

Il est d’ailleurs particulièrement important d’éviter de se comparer aux autres et de privilégier une bienveillance envers soi-même.

Par santeplusmag.com